Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements
r
23 janvier 2006 04:53
je suis francais et je souhaite epouser une belle marocaine avec ces deux enfant .quelle sont les demarche que je doit entreprendre coter francais et elle coter marocain ou moi francais coter marocain et elle coter francais ( quelle bordelle) enfin je prend tous les renseignements qu on me donnera et etapes par etapes . merci merci MERCI
e
23 janvier 2006 08:58
il faut faire un tour à :

la MAIRIE
La prefecture
le consulat de france au maroc

et là vous aurez toutes les infos
perce que c'est très relaif la procédure , et ça dépend des têtes
Espérons qque tu as une tête qui passe bien.

voilà
r
23 janvier 2006 10:25
merci de la reponse mais moi qui suis francais par quelle service administatif que doit je commencermairie francaise ou ambassade maroc ?? ps pour ma tete je vais avoir des petit probleme
s
23 janvier 2006 10:43
tu commence par prendre rdv à la mairie pr la date de votre mariage (ils vont te demander des papiers à fournir te concernant et concernant ta femme)
ensuite, une fois mariés, il faut faire la trascription du mariage au consulat marocain en france!
et plus tard, si tu désire que ses enfants bénéficient de ta paternité, tu les adopte winking smiley

cette démarche est valable seulement si ta future femme réside en france
e
25 janvier 2006 19:34
Citation
roblochon a écrit:
je suis francais et je souhaite epouser une belle marocaine avec ces deux enfant .quelle sont les demarche que je doit entreprendre coter francais et elle coter marocain ou moi francais coter marocain et elle coter francais ( quelle bordelle) enfin je prend tous les renseignements qu on me donnera et etapes par etapes . merci merci MERCI
Bonsoir
tout depend du lieu ou vous vous marierez.
ta future femme reside au maroc, il faudrait donc se renseigner au consulat de france d'ou elle depend.
si vous decidez de vous marier en france,ce sera plus difficile car il lui faudrait un visa pour venir en france,et les visas sont tres difficiles a obtenir.
r
26 janvier 2006 09:24
merc i mon ami de me repondre . le plus simple serai t il pas mieu de se marier au maroc d abord , et en france apres , d abord au maroc comme ca pour le visa il sera plus simple a obtenir vu quelle est marier a un francais??
e
26 janvier 2006 22:01
Citation
roblochon a écrit:
merc i mon ami de me repondre . le plus simple serai t il pas mieu de se marier au maroc d abord , et en france apres , d abord au maroc comme ca pour le visa il sera plus simple a obtenir vu quelle est marier a un francais??
bonsoir.
le plus simple en effet est de se marier au maroc.
tu n'auras pas besoin de te marier en france. il faudra retranscrire ton acte de mariage au consulat de france.
Tu auras tout les renseignements si tu regardes les sujets traités sur les mariages mixtes.
r
27 janvier 2006 09:08
merci beaucoup , alors si j ai bien compris je peu me marier au maroc et faire enregistre l act a lamabassade de france et apres le mariage je pour la faire venir en france ??? ou dit moi quelle renseignement peu tu m apporter pour elle
A
27 janvier 2006 11:38
salam quelle démarche doit faire ma copine?elle a rencontrer un étudient marocain et elle veut se marier avec peut t'elle se marier en france
e
27 janvier 2006 22:36
Citation
ASSAD1 a écrit:
salam quelle démarche doit faire ma copine?elle a rencontrer un étudient marocain et elle veut se marier avec peut t'elle se marier en france
.
bonsoir.
si ta copine est en france,et lui aussi,ils peuvent se marier.
si elle est française il n'aura pas de problemes.
A
28 janvier 2006 13:50
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook