Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements
o
26 avril 2010 13:32
selem, je me permets d'écrire parce que je suis dans un stress immense, voila mon passeport français va expirer fin mai, ce matin j'avais rdv pour le renouveler mais il se trouve que j'ai pa réussi à trouver de timbre, et quand j'en ai trouvé 1 la dame n'acceptait pas les chéques... Bref la personne à la mairie m'a proposé un autre rdv mais seulement dans 1 mois, et le soucis c'est que je dois réserver le billet pour aller au maroc (séte-tanger) et je sais pas comment faire, si j'attends mon prochain rdv yora plus de place pour le billet. Donc j'ai pensé à faire le passeport marocain pour pouvoir réserver mon billet avant la fin de la semaine si possible, mais j'aimerai savoir les délais pour l'obtenir, si quelqu'un connait?? svp merci
m
26 avril 2010 13:43
Citation
khadijakhadouj a écrit:
selem, je me permets d'écrire parce que je suis dans un stress immense, voila mon passeport français va expirer fin mai, ce matin j'avais rdv pour le renouveler mais il se trouve que j'ai pa réussi à trouver de timbre, et quand j'en ai trouvé 1 la dame n'acceptait pas les chéques... Bref la personne à la mairie m'a proposé un autre rdv mais seulement dans 1 mois, et le soucis c'est que je dois réserver le billet pour aller au maroc (séte-tanger) et je sais pas comment faire, si j'attends mon prochain rdv yora plus de place pour le billet. Donc j'ai pensé à faire le passeport marocain pour pouvoir réserver mon billet avant la fin de la semaine si possible, mais j'aimerai savoir les délais pour l'obtenir, si quelqu'un connait?? svp merci



salam

je ne comprends pas pourquoi tu te compliques la vie lolgrinning smiley

si la dame n'accepte pas les chèques tu vas retirer de l'argent et le problème est réglé Oups

tu perdre plus ton ton à venir ici ouvrir ce post qu'aller chercher de l'agent à ta banque ou je ne sais où grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
o
26 avril 2010 13:49
ma banque est fermé le lundi et j'ai pas de carte bleue, sinn je te rassure c'est ce que j'aurai fait....
o
26 avril 2010 13:59
le pire c'est que j'ai dit à la dame de la mairie de prendre mon dossier de le commensé le temps de repartir chez moi et de demander les 86€ à mes parents pour acheter le timbre, mais elle a refusé elle ma dit que dan tou les cas vu qu'elle avait d'autres rdv aprés moi il fallait que j'attende au moins jusqu'au 17 mai pour avoir un rdv et que j'attende à peu prés 10 jours avant d'avoir le passeport.... Moi en attendant ça me pose soucis donc j'aimerai juste savoir si en faisant le passeport marocain ça allait être plus rapide
26 avril 2010 14:19
salam
mais tu auras un récépissé non? tu peux l'utiliser non? c'est valable.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 avril 2010 14:42
Citation
khadijakhadouj a écrit:
le pire c'est que j'ai dit à la dame de la mairie de prendre mon dossier de le commensé le temps de repartir chez moi et de demander les 86€ à mes parents pour acheter le timbre, mais elle a refusé elle ma dit que dan tou les cas vu qu'elle avait d'autres rdv aprés moi il fallait que j'attende au moins jusqu'au 17 mai pour avoir un rdv et que j'attende à peu prés 10 jours avant d'avoir le passeport.... Moi en attendant ça me pose soucis donc j'aimerai juste savoir si en faisant le passeport marocain ça allait être plus rapide

salam,

le passeport marocain aussi prend du temps c est plus comme avant, maintenant c est un passeport biométrique à ma connaissance ça tarde de 15 jours ou plus, la chose la plus simple c est d appeler le consulat marocain et leur demander les infos.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
E
26 avril 2010 14:56
pourquoi ne pas déposer ton dossier complet a la sous préfecture qui dépend de ta commune ,tu mentionne a faire d'urgence , tu choisie un motif de ton départ urgent ça va duré maxi 15jours ;n'oublie pas autre chose avec la politique sarko l'administration pietine de trops pour les etrangers meme ceux qui sont naturalisé au pire décale ton voyage au maroc et fait tes papiers tranquille winking smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook