Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements
M
26 février 2009 19:29
bonsoir

on envisage de partir en juin au bled

nous partons du pas de calais pour prendre le bateau à algéciras vers tanger

les autoroutes espagnoles sont-elles payantes? si oui combien pour traversée du nord au sud?

Traversée en bateau 3 personnes + véhicules: combien ça coûte??

merci à vous
M
27 février 2009 17:06
svo j ai besoin de vous
M
28 février 2009 10:40
svp répondez nous
28 février 2009 13:05
salam Meryem, mon coeur smiling smiley Tu peut faire ton propre itinéraire avec prix du gasoil et prix des péages sur ce lien [www.viamichelin.com] tu peut aussi la faire sur mappy mais il ne donne pas le prix du péage de l'espagne
j'ai fait une simulation pour toi et voila ce que j'ai trouvé
tu payeras de calais a algeciras en espagne 285.07 EUR
Péage 93.45 EUR + Carburant 191.62 EUR je te conseille si tu n'as pas de gps de faire une photocopie de l'itinéraire on ne sait jamais voila ce que tu auras comme itineraire
Départ : , Centre
A Arras, Continuer sur : D917 / Avenue Paul Michonneau
Prendre à gauche : Rue Saint-Michel
Prendre à gauche : D917
Continuer tout droit
Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D260
Continuer tout droit
Au rond-point, prendre la 3ème sortie Continuer sur : D939
Continuer tout droit
Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : D939
Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : N39
Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : D939
Au rond-point, prendre la 3ème sortie Continuer sur : A1 / E15
Prendre A3 / E15
A proximité de Paris, Continuer sur : E15 / Boulevard Périphérique
Continuer sur : E15 / E50 / L'Autoroute du Soleil
Continuer sur : A6B / E15 / E50
Prendre E50 / L'Aquitaine
Continuer sur : A10 / E05
Continuer sur : N230 / E05
Continuer sur : A630 / E05 / E70
Continuer sur : A63 / E05 / E70
Continuer sur : N10 / E05 / E70
Continuer sur : A63 / E05 / E70
Entrée sur le territoire espagnol
Continuer sur : E-70 / A-8
Continuer sur : AP-1
Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : N-240
Continuer sur : E-5 / E-80 / N-I
Continuer sur : E-5 / E-80 / AP-1
Continuer sur : E-5 / E-80 / BU-30
Continuer sur : A-1
A proximité de Madrid, Continuer sur : M-30
Continuer sur : A-4
Continuer sur : E-902 / A-44
Continuer sur : A-92
Continuer sur : A-92M
Continuer sur : A-45
Continuer sur : E-15 / A-7
Prendre E-15 / AP-7
Continuer sur : E-15 / A-7
Prendre E-15 / AP-7
Continuer sur : E-15 / A-7
Prendre E-15 / AP-7
Prendre E-15 / A-7
Continuer tout droit
Entrer dans Algeciras
Arrivée : Algeciras, Centre


Pour le prix du bateau tu peut facilement le compter toi même on allant sur ce site

[www.comarit.com]

et là tu as d’autres sujet conservant ce voyage
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

voila j'espère t'avoir aider yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
28 février 2009 13:54
merçi bcp de m avoir aidé une dernière question est comment peut-on réservé: directement sur place ou bien ici en france et vraiment merçi bcp
28 février 2009 14:54
resalam Meryem, mon coeur smiling smiley y a pas de quoi khti smiling smiley je suppose que tu parle du bateau yek ? les années précédentes moi j'achète mon billet dans une agence wastels! mais j'ai appris récemment qu'ils vont fermer je vais donc chercher une autre agence sad smiley si tu doit prendre ton billet dans une agence je te conseille d'acheter le billet de la société accionna ils sont moins cher que comarit.
certains yabiladiens te conseilleront d’acheter ton billet sur le port, moi je te le déconseille pour cause de perte de temps, risque d’arnaque, et peut être même billet plus cher.
déjà tu peut toi même faire la différence entre le prix que te donneras une agence, et le site comarit que je t’ai donner plus haut et faire ton choix winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 mars 2009 14:51
pr lautoroute c'est payant ( de marseille a algesiras aller retour jé payé 300euros a peu pret)
pr le bato , aucune idée du tarif ( voir lsite) mais jte conseille de reserver a lavance
sinon bon voyage
o
1 mars 2009 18:05
Salem a tous le monde
Nous partons ma femme mon fils et moi vers le 15 juin.
Je me pose aussi les mêmes questions a savoir si je prends les billets sur place ou sur le site d'accionna. Comment faire pour avoir des billets ouverts et quel est le numero d'accionna.
h
1 mars 2009 20:44
quel est la reglementation bagage sur air france
merci
1 mars 2009 21:09
Citation
marocaine1974 a écrit:
quel est la reglementation bagage sur air france
merci

salam smiling smiley [www.airfrance.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
3 mars 2009 15:58
connaissez vous des agences de voyage dans le nord pas de calais qui vendent les billets de bateau?
Merci
f
4 mars 2009 00:10
Salam alikooumgrinning smiley

L'agence wasteels

voila les différente agences

[www.wasteels.fr]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
4 mars 2009 09:20
Pour moi:
Aller Algéciras Tanger avec 3 passagers et véhicule: passat
Combien??

Retour: 2 passagers + passat
Combien??

Et avec quelle compagnie?

Merci beaucoup
4 mars 2009 10:57
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikooumgrinning smiley

L'agence wasteels

voila les différente agences

[www.wasteels.fr]


salam fatiha93 smiling smiley la société wasteels a des problèmes en ce moment, ils risque hélas de fermer sad smiley
ils attendent un éventuel racheteur, on en seras un peu plus d'ici une dizaine de jours winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
4 mars 2009 11:09
oh mince je viens d'envoyer un mail!!!
M
4 mars 2009 11:12
je viens d'appeler, ça été racheté lundi et ils attendent les nouveaux accords je dois rappeler la semaine prochaine pour savoir si la vente de billets de bateau leur est tjr attribuée!!
f
4 mars 2009 11:21
Citation
aicha a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikooumgrinning smiley

L'agence wasteels

voila les différente agences

[www.wasteels.fr]


salam fatiha93 smiling smiley la société wasteels a des problèmes en ce moment, ils risque hélas de fermer sad smiley
ils attendent un éventuel racheteur, on en seras un peu plus d'ici une dizaine de jours winking smiley

Salam

Ah bon je savait pas,c'est bien dommage parce qu'il était bien
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
4 mars 2009 11:51
salam les filles smiling smiley pourtant je l'ai écrit plus haut grinning smiley "j'achète mon billet dans une agence wastels! mais j'ai appris récemment qu'ils vont fermer je vais donc chercher une autre agence"
moi aussi je suis dégouté cela fait plusieurs années que je suis avec eux, j'espère qu'un repreneur va se manifester inchallah yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
4 mars 2009 12:21
aicha, ça a été repris
mais là ils attendent de savoir si ils vendront encore des billets bateau réponse semaine prochaine
4 mars 2009 12:25
Citation
Meryem, mon coeur a écrit:
aicha, ça a été repris
mais là ils attendent de savoir si ils vendront encore des billets bateau réponse semaine prochaine

non Meryem, mon coeur ! j'ai téléphoner ce matin, ils ne savent pas encore s'ils vont avoir un repreneur ou pas, on auras la réponse dans dix jours.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook