Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements
n
31 mai 2004 20:37
salam alaikoum je m'adresse à vous pour savoir quels livres de religion (de préférence en français) me conseillerez vous.merci a tous
N
31 mai 2004 21:09
Salamou aleikoum

Riyadh Salihin

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
31 mai 2004 21:16
merci oukhti et je peux le trouver facilement dans les librairies musulmanes?
m
31 mai 2004 21:27
Salam alikoum oukhti !

Il ya également la voie du musulman en 3 parties et tu peux les trouver dans les librairies musulamnes ou tu habites.
t
31 mai 2004 21:47
salam

Quisas al Kuran ki te relatent les histoires des prophetes (C en français). trdauit par Nura Issa
ca montrent bien leur mission et comment ils ont été endurant devant certaines epreuves durs.

apres ds le meme srtyle ya "les épouses du prophètes de l'islam(sws)" de Malika Dif

salam

d
31 mai 2004 22:06
salem najma

je te conseil "Les Dogmes Islamiques" (Al-' Aka'ed Al- Islamiah) par Assayed Sabiq sujet:

il te parle de la connaissance de Dieu,la prédétermination des anges,des génies,les livres célestes,les méssagers,l'ame,les signes précurseurs de l'heure,le jour drenier,le jugement,le paradis et la géhenne

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
f
1 juin 2004 15:37
Salam ma soeur,

Je te conseiile les grands péchés ils est vraiment biens.Tu peut le trouver sur le marché
S
1 juin 2004 15:58
Salam

Moi je te conseil le slivres suivants :

-Riyadh As-Salihin de l'Imam Nawawi, facilement trouvable.
-La voie du Musulman du Sheikh Abu-Bakr Al Djazairi
-"Kitab at-tawhid" du Sheikh Muhammad Ibn Abd Al Wahab.
n
1 juin 2004 19:25
merci à toutes mes soeurs allah ijazikoum bikhire
m
3 juin 2004 11:15
salam moi je te conseille riyad as salihin c un livre tres tres bien tu trouvera tous les renseignemen ke tu cherche dedan

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
N
3 juin 2004 13:30
Salamou aleikoum

Lol grinning smiley il faut aussi remercier les freres non ? smiling smiley


Kheyr Inchaallah

Wa assalam aleikoum

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
3 juin 2004 19:31
jazakoume allah khairanre mes freres et soeurs
w
5 juin 2004 20:23
Salam

Actuellement je lis "le livre de la Patience" de ABU HAMID ALGHAZALI

traduit de l'arabe et annoté par TAYEB CHOUIREF.

Tu peux en trouver d'autre en librairie, Librairie AL GHAZALI
29 rue Moret - 75011 PARIS;


"Le TABERNACL DES LUMIERES " très beau livre.




A+
I
Ima
5 juin 2004 20:30
Salam aleikoum,

voici un lien où j'avais posté moi même le sujet. tu y verras un listing des differents livres que l'on m'as conseillé inch'allah

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
N
5 juin 2004 21:41
salam aleikoum


lol

petite tete, Ima, ta pa mis le lien

grinning smiley

Wa assalam

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
Ima
5 juin 2004 21:51
Salam aleikoum,

Heureusement que t là ma ptite, j'avais meme pas captégrinning smiley

voici le lien


[www.yabiladi.com]



Message edité (05-06-04 23:23)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
7 juin 2004 16:39
up up up up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook