Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement voyage
R
19 mars 2021 21:48
slm aileykoum,

je suis sensé partir à Dubaï au mois de Juin incha'Allah, mais au vue de la situation actuelle je ne sais pas si mon voyage aura lieu. Mon avion fait une escale à Londres, étant donné que mon vol n'est pas direct mais que j'ai une escale dans un Pays européen et que nous pouvons voyager en Europe, pensez-vous que cela est faisable?

En Angleterre les restrictions concernant les voyages sont-ils les même que en France?

Enfin, pensez-vous que au mois de Juin nous ne pourrons toujours pas voyager?
M
MFL
19 mars 2021 21:59
Juin c’est dans lontemps !
Les choses auront certainement évoluer d’ici la
19 mars 2021 22:01
Personne ne sait quelle sera la situation en juin, ça évolue trop vite. Tu n’as pas d’autres choix que de consulter réguliérement les « informations aux voyageurs » mises à jour quotidiennement sur les sites des ministères des 3 pays.
23 mars 2021 09:21
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Escale ya pas de soucis part contre si tu vas en ville ,tu as un truc comme 320euros a payer pour entrer et sortir du territoire si je ne dis pas de conneries...ils ont un nhs genre sécurité social qui font des test pcr gratuit mais sa ne te permet pas de voyager donc faut allé au labo payant
Citation
RamAll a écrit:
slm aileykoum,

je suis sensé partir à Dubaï au mois de Juin incha'Allah, mais au vue de la situation actuelle je ne sais pas si mon voyage aura lieu. Mon avion fait une escale à Londres, étant donné que mon vol n'est pas direct mais que j'ai une escale dans un Pays européen et que nous pouvons voyager en Europe, pensez-vous que cela est faisable?

En Angleterre les restrictions concernant les voyages sont-ils les même que en France?

Enfin, pensez-vous que au mois de Juin nous ne pourrons toujours pas voyager?
29 mars 2021 11:37
Salam alaykoum,

Pour ton information des gens partent même en ce moment à Dubai (via des pays frontaliers à la France...thumbs up)
Il suffit d'un test PCR et une feuille à remplir avant d'entrer sur dans les EAU

En Juin Dubai est très très chaud (moyenne de 45 degrés) pour information

Enfin l'escale à Londres ne changera rien et puis la compagnie British Airways est au top tu verras

Bon séjour
L
25 mai 2021 17:42
Salam, si tu viens à Dubaï en juin attends-toi à rester en intérieur H24 car il fait trop chaud, impossible de se baigner à la mer tant elle est chaude, et trop humide. C’est moins cher qu’en hiver, certes, mais tu profites pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook