Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement visa type c et carte de sejour
B
21 septembre 2017 15:19
Salam alykoum
J'ai obtenu un visa type c à entrée multiple d'une durée de 3 mois valable 6 mois, j'ai pas encore réussi à à voire une date à la préfecture pour la demande de carte de séjour.
Je veux savoir si je peut venir en France puis rentrée en Algerie avant d'avoir déposer le dossier.
Mon bébé à eu un visa de validité de 3 mois à entrée multiple mais avec une remarque :xxx:voir carte séjour parents. Pourras-t-il voyager avec moi même n'ayant pas eu ni déposer ma demande de carte de séjour
Merci beaucoup
21 septembre 2017 16:39
Bonjour,

Vous êtes conjoint de français ?
Citation
Bejbouji a écrit:
Salam alykoum
J'ai obtenu un visa type c à entrée multiple d'une durée de 3 mois valable 6 mois, j'ai pas encore réussi à à voire une date à la préfecture pour la demande de carte de séjour.
Je veux savoir si je peut venir en France puis rentrée en Algerie avant d'avoir déposer le dossier.
Mon bébé à eu un visa de validité de 3 mois à entrée multiple mais avec une remarque :xxx:voir carte séjour parents. Pourras-t-il voyager avec moi même n'ayant pas eu ni déposer ma demande de carte de séjour
Merci beaucoup
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
21 septembre 2017 17:08
Merci pour votre réponse
Et non je suis conjoint de scientifique. J'ai remarqué qu'on donne la même chose au conjoint de français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook