Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement transcription
b
17 décembre 2007 21:02
bsr tous le monde .j'ai une seul question .mon mari a demandé un acte de mariage par net just pour savoir est ce que la transcription est faite ou pas encore. et apres une semaine il a recu cette lettre(l'acte dont vous avez demandé la delivrance a fait objet d'une transcription sur les regestres de l'anné 2007 la diplicata de cet acte ne sera obtenu par service central de l'etat civil qu'au cours du premier semestres de l'anné suivante)...alors qu'en pensez vous? et merci de me repondre.
R
20 décembre 2007 22:58
Salam Bouchra,

AID MABROUK A TOI.

Je pense que ça veut dire comme c'est écrit, que dans les 6 prochains mois, tu pourra demander un duplicata de ton acte de mariage, car il sera disponible dans leur service de l'etat civil.

Ils t'informent bien que ton acte est enregistré en 2007, donc, ils t'expliquent juste qu'il y a un délai pour l'obtention de ce duplicata (car l'original, tu va l'avoir).

t as demandé ta transcrition à quelle date?? Et tu dépends de quel consulat??

BON COURAGE, SOIS PATIENTE ET A BIENTOT
b
21 décembre 2007 08:47
bjr rachida allah ybarek fik 3ide mobarak said. je depond du consulat de casa et j'ai deposé ma demande de transcription le 31 aout alors jusqu'a mnt pas de livret et en a demandé un acte de mariage par internet a nante just pour savoir est ce que la transcription est faite et voila en a recu cette lettre s'afait presque 15jours et tjr pas de livret j'espere inchallah avoir des nouveles avant la fin d'anné courage .
R
21 décembre 2007 16:09
Salam Bouchra,

Merci à toi.

Donc, ça va faire 4 mois. Tu as fait ton ccm?

Si oui, je pense que tu avas avoir des nouvelles très prochainement, ou pour le début de l'année.

BON COURAGE A TOI

BISOUS ET A BIENTOT
b
21 décembre 2007 20:37
bsr je veux partager ma joie avec vous mon mari a recu mon livret de famille cet apres midi je suis tres contente .et oui j'ai deposé ma transcription avec ccm et j'ai recu le livret apres 3mois et 20 jour 3okba likoum onchallah smiling smiley
n
22 décembre 2007 17:30
felicitation a toi...et bon contunuation...........
c
22 décembre 2007 20:25
Citation
bouchra10 a écrit:
bsr je veux partager ma joie avec vous mon mari a recu mon livret de famille cet apres midi je suis tres contente .et oui j'ai deposé ma transcription avec ccm et j'ai recu le livret apres 3mois et 20 jour 3okba likoum onchallah smiling smiley

ELFE MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
je souhaite beaucoup de bonheur avec ton marie Clap
b
23 décembre 2007 00:13
merci bcp inchallah pour tous qui attendent encore car c'est tres duuuuuuuur bonne chance
R
23 décembre 2007 17:22
SALAM BOUCHRA,


Je suis trop trop contente pour toi, ravie de voir que t'as reçu ta transcription et ton livret de famille.

Comme, je le l'ai dit et comme c'était expliqué dans ton courrier, la transcription avait eu lieu et enregistrée sur l'année 2007. Lorsque tu avais reçu ce courrier,l'acte était déjà transcris, fallait attendre justement quelques jours pour le recevoir, chose qui est faite maintenant, je suis ravie pour toi.

Bientôt, tu pourras donc, demander un duplicata....lol (tm) si tu veux avoir un deuxieme acte mdr....

A BIENTOT POUR RECEVOIR DE TOI DE NOUVELLES "BONNES NOUVELLES"ClapClap ( le visa....??

salam
h
23 décembre 2007 17:53
excusez moi je voulais savoir combien de temps pour recevoir mon livret de famille sachant que mon acte a été transcrit le 4 décembre dernier?
R
23 décembre 2007 19:20
Salam Houssmaj,

Tu dépen de quel consulat?

Avec ou sans le ccm?
b
23 décembre 2007 22:01
merci bcp rachida j'espere des bonnes nouvel pour toi aussi inchallah et pour housmaj si ton acte est deja transcrit le 4decembre alors tu vas le recevoir apres 15 ou 20jours patiente un peu cava arrivé bonne chance
R
23 décembre 2007 22:28
Salam Houssmaj,

comme te la dis Bouchra, a ne va pas tardé, faudra compter environ 2 semaines et tu recevra ton acte transcris et ton livret.

INCHALLAH BIENTOT POUR TOI. PATIENCE ET TOUT IRA BIEN

SALAM
h
23 décembre 2007 23:15
excusez moi pour le retar.
je depend du consulat de fes et sans ccm. a votre avis cé bon inchallah
b
24 décembre 2007 08:18
oui j'ai deja recu mon livret merci bcp et j'espere pour tt le monde qui attendent encore
R
24 décembre 2007 12:22
Salam Houssmaj,


J'espére que tu va bien,

Donc, ta transcription a duré combien de temps? A quelle date tu l'as déposé?

Je pense sincérement que tu vas bientot recevoir ton livret, depuis le 4 décembre, a fait 20 jours, a ne saurait tardé.

A bientot

salam
b
24 décembre 2007 23:02
bsr rachida mon mari a deja recu mon livret le 21 decembre 3okba lik inchallah mnt je me casse la tete pour le visa de temp a autre y'a qq chose qui est changé .bonne chance a tous .
R
24 décembre 2007 23:52
Salam Bouchra,

Inchallah, tout ira bien, et dans les jours avenirs, tu seras avec ton mari.

Il faut qu'il te fasse parvenir l'acte transcris, la demande de visa rédigée, et le livret, je crois,??

Mais ta pris un rdv? J'espére que c'est ce que tu as fais, (que tu l'as pris y'a un moment?)

Quoi qu'il en sois, bon courage à toi et que Dieu continue de t'aide,

Et que tous ceux qui espérent obtenir quelque chose, qu'il l'obtienne,

Avec la patience, et le courage, tout devient facile

Salam
b
25 décembre 2007 08:18
bjr merci bcp rachida pour ma transcription ca duré 3mois et 21 jours voila un peu long et encore y'a tjr des papiers pour le visa il faut que mon mari m'envoi des pieces ....et c'est un ami qui m'a dis il faut egaliser tous les papiers (c'est nouveau sur casa) alors la je ss perdu et pour le rdv non pas besoin j'ai pas pris un rdv .voila et donne moi tes nouvelles .smiling smiley
R
25 décembre 2007 14:36
Salam Bouchra,

Ne t'inquiete pas, le dossier a bien avancé, et tu es dans la dernière partie, avant d'être avec ton mari.

Inchallah, essaies d'égaliser tes documents, et tout ira bien pour la suite, soit patiente. S'il peut t'envoyer tes papiers de main à main, c'est mieu pour éviter de les perdre. Moi, je n'ai pas confiance en la Poste ( sauf si tu es dans un grande ville, donc, il peut te les envoyer en cronopost, c mieu)

Enfin, voyez tout les 2. Et réflichissez ensemble, et vous organisez le mieu possible.

Je te souhaite bon courage et donne moi de tes nouvelles.


Pour ma part, pas de nouvelles, je suis dans la phase 00, en réfléxion AVEC ou SANS CCM ( je dépend du consulat de tanger)


SALAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook