Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement prise de sang svp !!!!!!! helppppp
m
15 août 2011 20:39
coucouuu mes Yabis

demain matin fo que j'aille faire une prise de sang

je vais y aller vers 10h-11h

a partir de quelle heure ce soir dois-je arréter de boire & de manger afin d'être a jeun ??
r
15 août 2011 20:49
Citation
muslima-india a écrit:
coucouuu mes Yabis

demain matin fo que j'aille faire une prise de sang

je vais y aller vers 10h-11h

a partir de quelle heure ce soir dois-je arréter de boire & de manger afin d'être a jeun ??


salem la miss,

tu ne dois juste pas manger le matin c'est tout !!!

rien de plus!!
m
15 août 2011 21:06
c vrai ??

Ah okkk ! moi on m'a dit ouai fé attention ya une heure ou fo ktarrete de manger la veille au soiir
l
15 août 2011 21:27
vers minuit
a
15 août 2011 22:01
ba moi qui suis une adepte des prise de sang, tu peux manger tranquille dans la soirée mais le matin non tu dois etre a jeune dès que tu te réveille
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
15 août 2011 22:55
tu n'as pas besoin de t'arrêter à une certaine heure , le tout c'est de ne pas manger le matin au réveil c'est tout

tu confonds avec les autres examens gastriques ou autres où une échographie abdominale est demandée , là alors le médecin recommande qu'à partir d'une certaine heure dans la soirée , la personne doit arrêter de s'alimenter
15 août 2011 23:26
Soubhannallah ma soeur, jme posais la même question car demain pareil j:fais une prise de sang. Donc pas de s'hour pour nous du coup?!
r
15 août 2011 23:30
re salam,

désolée j'ai pas vu que tu avais reposté en panique et ben écoute c'est trop tard maintenant il fallaait arréter a 18H en fait sad smiley donc c'est mort pour demain....


ptdr


tu me fais rire ma soeur toujours en panique!!! lol


moi aussi j'en ai fait des prises de sang!!! bcp bcp bcp et je t'assure que tu ne dois que pas manger le matin c'est tout

et puis moi je vais t'avouer que desfois je prenais un verre de jus le matin et puis des que le doc m'envoyer faire une prise j'y allé direct comme si j'était ajeun!
m
15 août 2011 23:36
loool meme pas, jsui pas du tt en panique !!!

mais j'ai mi ce titre pour que les gens rep plus vite mdrr

et j'ai croisé mon medcin la ya 5 minutes dehors (eh oui car c mon VOISIN également ^^ ) et il m'a di k'il fallai arréter de manger au moins 10h avant la prise de sang

pour pas qu'elle soit faussée
y
19 août 2011 09:15
je reponds en retards mais prise de sang à 7h du mat arréter de manger à 23h !
voilà c'est un exemple

à vous de modifier selon l'heure de la prise de sang !
A
28 mai 2013 20:53
Est ce qu'il faut faire une prise de sang pour aller en chine ? :O
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook