Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement pour vivre au maroc
i
15 septembre 2021 22:30
bonjour a tous je suis française et je voudrais acheter au Maroc a Meknès je voudrais savoir si il faut changer de nationalité (acheter pour la retraite) si quelqu'un peut m aider je cest que je doit les déclarer au impôt du Maroc ouvrire un compte au Maroc mais je c est pas si je doit avoir une carte d identité
o
15 septembre 2021 22:53
bonsoir
vous devriez d'abord ouvrir un compte bancaire en précisant "un compte convertible pour pouvoir acheter un logement ou une maison devant un notaire sans avoir la nationalité
une fois que vous avez une adresse au Maroc vous pouvez domiciliez votre retraite à la banque Marocaine.
avec l'achat, la domiciliation de votre vous demander une carte de séjour et vous pouvez l'obtenir sans problème
bonne résidence au bled.
o
15 septembre 2021 23:06
bonjour allez au consulat le plus proche ou appelez les
i
23 septembre 2021 17:44
merci c est deja fait il vous envoie sur des sites c est tout
o
23 septembre 2021 23:11
pourriez vous me détailler vos désir je suis vice-président des Marocains du monde, je me ferais un plaisir de vous renseigner
là vous posez des question vastes
amitié
i
26 septembre 2021 18:46
bonjour j ai vu votre message je doit ouvrivre un compte en france ou au maroc merci
o
26 septembre 2021 23:33
vous pouvez soit ouvrir un compte dans une banque ici en précisant la ville que vous allez habiter ainsi que l'agence la plus proche

vous êtes de quel région en France?
si je peux vous être utile ne pas hésiter en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook