Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement pour un mariage
a
14 novembre 2009 11:34
salamo 3alaykom , je devais partir bientôt au maroc (fés) inchallah pour me marier et je devais rester 1mois et demi , est ce que le temps suffisant pour faire toutes les démarche administrative qui demande le consulat? est ce que je peut me marier devant le consul (j ai la nationalité française) et je conte a faire le contra de mariage , vous pouvait me donnais quelques renseignement s il vous plaît ? mérci (jazacom llaho khyran)
p
14 novembre 2009 12:10
Citation
abderma a écrit:
salamo 3alaykom , je devais partir bientôt au maroc (fés) inchallah pour me marier et je devais rester 1mois et demi , est ce que le temps suffisant pour faire toutes les démarche administrative qui demande le consulat? est ce que je peut me marier devant le consul (j ai la nationalité française) et je conte a faire le contra de mariage , vous pouvait me donnais quelques renseignement s il vous plaît ? mérci (jazacom llaho khyran)

1 mois et demi c'est trop juste. A moins que tu n'aies déjà le CCM en poche.
Sinon tu dois prendre un rendez vous au cnsulat pour obtenir le CCM et c'est asssssseeeezzzzz long !!

[claude.duvallet.free.fr]
[maroc.doc.free.fr]
il y a d'autres sites sur le net

Non tu peux pas te marier au consulat francais, sauf si ta femme est aussi francaise.
Sinon, case départ (ccm) comme tout le monde No no
a
14 novembre 2009 18:23
salut , merci pamelaa pour les renseignement , pour prendre rendez vous (ccm) , je me présente devant le consulat ou sur internet merci
f
14 novembre 2009 18:43
le mieux c que t'aille sur le site consulat de france au maroc tu verra tu trouvera des renseignement et t'aura le numéro pour les apeler le service mariage il se peut que tu n'est pas besoin de rdv pour la demande de ccm vu qu'on est en hiver
a
15 novembre 2009 11:11
salam, merci bq a vous réponses , ya na qui parle de l attestation de d hébergement , c est obligatoire ou pas par ce que moi je l ai pas merci (jajakom llahokhyran)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook