Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement pour mon mari tunisien grossesse
J
28 février 2019 05:42
Bonsoir ya presque 1 ans je me suis marié a un tunisien un homme vraiment vraiment merveilleux jai 2 questions
Nous avons appri ya 2jours que jetais enceinte la grande surprise quand on ne sy attend pas
Ma question mon mari suite à notre mariage à eu sa carte pour 1ans à renouvelé normalement en septembre ma question avec le futur bb normalement il doit avoir 10ans direct ? Quelle sont les démarches?
Autre question je suis en AAH payer par la car jusque 2021 mes je voudrais savoir si mon mari à droit au rsa ?
Pour le moment il et dans les formations de tatouages ..
Avec ma pension d invalidité si je demande le rsa à mon mari il von pas me supprimé ma pension?
Merci de vos réponses
l
28 février 2019 06:59
Ton mari est tunisien, donc logiquement il n'a le droit au RSA que lorsqu'il aura vécu 5 ans en France.
Il a une carte de un an,il devrait chercher du travail.
Il aura pas forcément la carte de dix ans , ça dépend. Il devrait avoir encore une carte de un an,peut être même plusieurs fois.
28 février 2019 08:30
Après la carte de 10 ans y’a l’es papier de divorce ça devient automatique
L
28 février 2019 11:50
Tu devrais remercier la France parceque il donne pas direct la carte de 10 si non il serait déjà parti
La au moi l enfants à une chance de connaître son père
28 février 2019 12:14
Sinon motive le à bosser...un taf sérieux maintenant qu'il a une famille parce que tatoueur Danse
J
28 février 2019 21:04
Bonsoir merci pour vos réponses
Je trouve certaines réponses pas cool tout le monde et pas pareil...
Donc la carte 10ans même avec un enfant et pas obligatoire ?
Pour le rsa ou en effet jai appri cela cette après midi cest 5ans
Il a travailler plusieurs endroit mes que des cdd
Merci pour vos réponses
Et concernant la double nationalité du futur bb c'est pas automatique non plus ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook