Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement pour delai obtention titre de sejour
c
23 mai 2010 23:04
salam alkoum,
jesper que vous aller pouvoir m'aider, car je suis au bord de la depression
voici mon histoir

mon ami , algerien, est venu en france il y a 4 ans afin de finir ces etudes, ainsi il pouvver rester en france en renouvelan sa carte de sejour en tan k'etudiant.
en novembre 2009 , apré obtention de tou ces diplome, il est embauché ds une boite en cdi en tan qu'ingeniieur, donc en novembre 2009 il depose a la prefectur de versaille (78) une demande de titre de sejour . il a passer tou les examin.
dc depui novemvr, la prefectur lui delivre tou les 3 moi un recipicé, mais ocune nouvelle sur la decision final

moi je sui algerienne avc un titre de sejour de 10 ans, dc jpe rien fair pour lui. en plus mes paren sont ok ke jlepouse a la condition kil é sa carte!! ou c papier come ils aime dir.....

mes quesion sont: * est ce normal ke se soi osi long??
-combien de taemps sa pourrai durer??

merci pour tte informations
et esce ke kelkun a connu la mm situation

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
w
24 mai 2010 11:25
Bonjour camelia33,
Je crois que tu ne devrais pas trop te soucier de la réponse finale.Les méandres administratives sont telles que parfois on s'y perd et l'on tombe parfois dans des angoisses injustifiées.Je crois que votre ami a un recépisé de 3 mois c'est un bon signe.Vous savez avec le temps qui court l'administration mène ses investigations et si la réponse n'étais pas positive(ne sera pas positive) la préfecture lui aurait déjà notifié le refus.A mon avis il faut patiente et ton ami aura sa carte de séjourZen
Bon courage!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook