Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement pour convertie qui a besoin d'aide
s
18 octobre 2012 22:36
salam je suis converti a l'islam j'ai besoin d'aide je vie chez ma mere qui ma tjr prevenu que si je me convertie elle me fou a la porte mais de l'autre coter mon mari ne comprend pa pourquoi je fait pa la priere en cachette et la il me demande d'aller a la mosquée le vendredi avec lui maisje serai seul de mon coter le pro c'est que je fait la priere quand il vient car ma mere me surveille pas quand il et la et la priere du vendredi je ne la connai pa surtout que je ne sais pas la faire en arabe comment puis-je faire est ce que c'est grave si pour l'instant je ne vais pa a la mosquée pour la faire svp aidez moi je suis perdue comment je peut faire merci de vos reponse d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 23:10 par sisou31.
19 octobre 2012 00:18
Salem o halikoum

la priére à la mosquée pour la femme n'est pas une obligation
s
19 octobre 2012 00:30
salam j'ailu ça oui mis mon mari me insiste mais seule nn ses soeur ne sont pa dispo pour m'accompagner mais si je lui explique que seule je ne peut pas il s'enerve
B
19 octobre 2012 12:29
la jumu'a n'est pas obligatoire pour les femmes uniquement pour les hommes, ensuite si tu veux aller, quand tu rentre à la mosquée tu fait 2 rekaat dès que t'arrive, quand ta fini assis toi et écoute ce que dit l'imam, ensuite tu le suit lors de la prière, il va récite à la voix haute, le plus important c'est d'avoir la foi, et si t'arrive pas en arabe, je ne sais pas, fait le en français jusqu'à que tu apprend !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 12:40 par Bosnia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook