Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un renseignement pour ceux ki habite a paris ou dans le 78?
c
28 juin 2008 21:57
Salam

j'ai un entretien lundi a jouy en josas dans le 78.

Et j'arriverai de la gare de lyon demain inch'Allah et je voudrai me prendre une nuit d'hôtel pas trop cher pas loin de cette ville.

Car g regarder sur internet et je trouve 2 hôtels ibis et holiday inn ki son très chers...

merci
n
29 juin 2008 00:13
Bonjour,

Pour t'aider, voici le trajet le plus rapide de gare de Lyon au RER de Jouy-en-josas:
Feuille de route

Départ : Gare de Lyon (Banlieue)
Arrivée : Jouy-en-Josas - RER Mémoriser mon arrivée

Date : 30/06/2008
Départ à 07h54
Arrivée à : 08h59
Temps de parcours : 01h05

Allez jusqu'à : GARE DE LYON - Bus RATP 1 mn
Prendre bus Direction : UNIVERSITE PARIS VI
de : GARE DE LYON 07h55
à : GARE D'AUSTERLITZ 07h59

Correspondance à : Gare d'Austerlitz - RER
Prendre RER Direction : Saint-Quentin-en-Yvelines
de : Gare d'Austerlitz 08h06
à : Chaville-Velizy 08h37

Correspondance à : GARE DE CHAVILLE VELIZY - CVJ 1 mn
Direction : GARE DE JOUY EN JOSAS

CVJ de : GARE DE CHAVILLE VELIZY 08h39

à : LA MARE 08h54
Allez à pied jusqu'à : Jouy-en-Josas - RER 5 mn

Je te conseille de prendre
Ibis Paris Jouy en Josas Velizy /
Domaine de la Cour Roland F - 78350 JOUY EN JOSAS
C'est le moins cher du coin, le plus près de ton lieu de rdv et tu pourras te reposer ds un cadre magnifique pour te destresser un peu ...
Bon courage pour ton entretien....
Bien à toi,
Natlus
m
29 juin 2008 13:11
Citation
natlus a écrit:
Bonjour,

Pour t'aider, voici le trajet le plus rapide de gare de Lyon au RER de Jouy-en-josas:
Feuille de route

Départ : Gare de Lyon (Banlieue)
Arrivée : Jouy-en-Josas - RER Mémoriser mon arrivée

Date : 30/06/2008
Départ à 07h54
Arrivée à : 08h59
Temps de parcours : 01h05

Allez jusqu'à : GARE DE LYON - Bus RATP 1 mn
Prendre bus Direction : UNIVERSITE PARIS VI
de : GARE DE LYON 07h55
à : GARE D'AUSTERLITZ 07h59

Correspondance à : Gare d'Austerlitz - RER
Prendre RER Direction : Saint-Quentin-en-Yvelines
de : Gare d'Austerlitz 08h06
à : Chaville-Velizy 08h37

Correspondance à : GARE DE CHAVILLE VELIZY - CVJ 1 mn
Direction : GARE DE JOUY EN JOSAS

CVJ de : GARE DE CHAVILLE VELIZY 08h39

à : LA MARE 08h54
Allez à pied jusqu'à : Jouy-en-Josas - RER 5 mn

Je te conseille de prendre
Ibis Paris Jouy en Josas Velizy /
Domaine de la Cour Roland F - 78350 JOUY EN JOSAS
C'est le moins cher du coin, le plus près de ton lieu de rdv et tu pourras te reposer ds un cadre magnifique pour te destresser un peu ...
Bon courage pour ton entretien....
Bien à toi,
Natlus


Salam, ça t'arrives de lire les sujets?????


Elle demande un hotel pas cher dans le coin, pas le trajet, car si elle peux aller sur yabi, elle peut aller sur mappy....


Et ça rime ! whistling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
O
29 juin 2008 15:24
ENTRE CE KEL DEMANDE ET LE TITRE DU SUJET JE VOIS PAS LE RAPPORTmoody smiley
c
2 juillet 2008 11:38
Citation
OUMASS06 a écrit:
ENTRE CE KEL DEMANDE ET LE TITRE DU SUJET JE VOIS PAS LE RAPPORTmoody smiley

t'es pas obligé de répondre si c'est pour dire n'importe quoi évite sa vaut mieux pour toi...
O
2 juillet 2008 20:41
Citation
camélia34000 a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:
ENTRE CE KEL DEMANDE ET LE TITRE DU SUJET JE VOIS PAS LE RAPPORTmoody smiley

t'es pas obligé de répondre si c'est pour dire n'importe quoi évite sa vaut mieux pour toi...


ne le prend pas comme ca soit plus intelligente je veux juste savoir cest koi le rapport desolee de ne pas comprendre ce ke tu demandes

et tes menaces tu te les mets ou je penseDanse
c
2 juillet 2008 21:32
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:
ENTRE CE KEL DEMANDE ET LE TITRE DU SUJET JE VOIS PAS LE RAPPORTmoody smiley

t'es pas obligé de répondre si c'est pour dire n'importe quoi évite sa vaut mieux pour toi...


ne le prend pas comme ca soit plus intelligente je veux juste savoir cest koi le rapport desolee de ne pas comprendre ce ke tu demandes

et tes menaces tu te les mets ou je penseDanse

JE TE FAIS AUCUNE MENACE...mais si tu dis des choses pour ne rien dire tu ferais mieux de te la fermer pauvre fille.et pas la peine de m'envoyer des messages privés
O
2 juillet 2008 22:45
JE NE DIS PAS DES CHOSE POUR RIEN DIRE DESOLEE DE NAVOIR RIEN COMPRIS A TON SUJET

LA PAUVRE FILLE CEST TOI MA CHERE KI TEMPORTE POUR UN RIEN ......JE TAI PAS INSULTER JAI DIS KE JE COMPRENAIS PAS TON SUJET

TON NIVEAU INTELLIGENCE TRES TRES BASthumbs down

PATHETIQUE
3 juillet 2008 11:56
Salam

Zen les Amis Angel

@ Oussama : Si, si moi je vois le rapport entre son titre et sa demande. Elle recherche un Hôtel pas cher sur Paris, dans le 78 d'où son titre :"Renseignement concernant les habitants du 78"

Quand à Moha95_Tiznit : Mdrrrr - c'est ce qu'on appelle lire entre les lignes grinning smiley Mais bon l'intention est là... il pensait bien faire en apportant son aide, c'est bien kou mime smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
3 juillet 2008 12:41
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Zen les Amis Angel

@ Oussama : Si, si moi je vois le rapport entre son titre et sa demande. Elle recherche un Hôtel pas cher sur Paris, dans le 78 d'où son titre :"Renseignement concernant les habitants du 78"

Quand à Moha95_Tiznit : Mdrrrr - c'est ce qu'on appelle lire entre les lignes grinning smiley Mais bon l'intention est là... il pensait bien faire en apportant son aide, c'est bien kou mime smiling smiley


merci a toi moi javais pas compris et pour preuve moha95 navait pas compris non plus SOUBAHNALLAH tu veux aider kelkun et il tagressethumbs down
c
3 juillet 2008 13:59
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Zen les Amis Angel

@ Oussama : Si, si moi je vois le rapport entre son titre et sa demande. Elle recherche un Hôtel pas cher sur Paris, dans le 78 d'où son titre :"Renseignement concernant les habitants du 78"

Quand à Moha95_Tiznit : Mdrrrr - c'est ce qu'on appelle lire entre les lignes grinning smiley Mais bon l'intention est là... il pensait bien faire en apportant son aide, c'est bien kou mime smiling smiley


merci a toi moi javais pas compris et pour preuve moha95 navait pas compris non plus SOUBAHNALLAH tu veux aider kelkun et il tagressethumbs down

relis bien les réponses et tu peux voir k Moha95 a compris ce ke je demandais.
si tu n'as pas compris évite de répondre pour rien. et je ne t'agresse alors ne t'invente pas des histoires.et oubllie-moi stp je ne te demande rien ... et pour la "pauvre fille" je ne fais k de reprendre tes termes sur le message privé...
O
3 juillet 2008 15:19
DESOLEE mais meme toi tu te condredi apparement tu cherche hotel alors ke moha95 ta donne litineraire du voyage

mais bien sur cets un mec cest pas pâreil on fais kom ciwhistling smiley
c
4 juillet 2008 16:49
Citation
OUMASS06 a écrit:
DESOLEE mais meme toi tu te condredi apparement tu cherche hotel alors ke moha95 ta donne litineraire du voyage

mais bien sur cets un mec cest pas pâreil on fais kom ciwhistling smiley

non melle c NATLUS ki ma donné un itinéraire.

Tu ne vois pas très clair je crois, pense à voir un ophtalmologue...
O
5 juillet 2008 00:35
je vois pas claire Are you crazy et toi tes incapable de te trouver une nuit dhotel moody smiley

pathetique


vivement kil soit verouiller ton sujetCensored pour ke tu me laches un peu car apparement tu tennui dans ta vie
c
5 juillet 2008 13:05
Citation
OUMASS06 a écrit:
je vois pas claire Are you crazy et toi tes incapable de te trouver une nuit dhotel moody smiley

pathetique


vivement kil soit verouiller ton sujetCensored pour ke tu me laches un peu car apparement tu tennui dans ta vie

oui je demande de l'aide et sa te regarde pas si tu ne veu pas m'aider...car kan je suis allée sur internet g trouver k 2 hôtels c pour cela k je demandais de l'aide.Mais appremment toi tu cherches les embrouilles...Are you crazy

donc arrête denvoyer des messages...merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook