Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement sur la pose d'ongle
L
15 décembre 2016 15:18
Selem aleycom à tous.voila par curiosité j'ai voulu essayer la pose d'ongle mais je ne veux plus on refaire.cetait juste pour essayer.par contre pour la faire enlever donc pour la dépose il faut débourser 29 euros.est ce que c est possible d'attendre soit même qu'elle s'enlève ou bien faut la faire enlever
A
15 décembre 2016 15:30
N'essaye surtout pas d'enlever tes faux ongles à sec tu risques de te blesser et de t'arracher tes vrais ongles...

Soit tu repars là où on t'as fait ta pose, soit tu prends du dissolvant avec acétone, ou de l'acétone pur. Tu en trouveras dans toutes les magasins. Tu mets le produit dans un bol, tu trempes tes ongles une minutes, puis tu limes, tu retrempes, tu relimes, ainsi de suite jusqu'à ce que ça s'enlève complètement.

Les faux ongles c'est trop moche lol.
L
15 décembre 2016 15:31
Merci t un amour
Citation
Nahla-toun a écrit:
N'essaye surtout pas d'enlever tes faux ongles à sec tu risques de te blesser et de t'arracher tes vrais ongles...

Soit tu repars là où on t'as fait ta pose, soit tu prends du dissolvant avec acétone, ou de l'acétone pur. Tu en trouveras dans toutes les magasins. Tu mets le produit dans un bol, tu trempes tes ongles une minutes, puis tu limes, tu retrempes, tu relimes, ainsi de suite jusqu'à ce que ça s'enlève complètement.

Les faux ongles c'est trop moche lol.
S
18 décembre 2016 19:42
salam alaykoum

Oui enleve avec de l'acetone mais ne les arrachent surtt pas
L
19 décembre 2016 23:27
Selem merci pour vos réponses mais est ce que je peux pas les laisser jusqu'à que mes ongles pousse puis je lime petit à petit.car je veux pas enlever le vernis
Citation
Sarjana a écrit:
salam alaykoum

Oui enleve avec de l'acetone mais ne les arrachent surtt pas
S
20 décembre 2016 01:27
Oui tu peux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook