Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement papier
S
27 janvier 2018 13:35
Salut tt le monde j'espère que vous allez bien.
Avant de commencer je veux ps de jugement et dès réponse concrète,

Je suis en couple depuis 2 ans avec un sans papier, il est étudiant et moi aussi, pour par quil se retrouve à la rue je lui est prié un appartement à mon nom ou il dort que les weekend les Semaine il dort à coter de son école. Chez un ami.
En novembre après avoir étais à Paris, il c fait contrôle pr La police ils on bien discutée et le policier lui a mit qu'une amende. Du coup on devais payer l'amende au trésor public de Paris, il habite pas à Paris. Hier dans la nuit dares ce qu'il m'a dit il y a eu La police dans le couloir, il chercher une fille, mais grande flipette que je suis, je stresse pour tout je me suis dit peut être c pour moi alors que non je ne pense ps en plein milieu de la nuit et ils on pas le nom de la personne ce n'est pas cohérent vous trouver pas ? Peut être qui sont ps venu du tt pour moi et je suis entrain de me faire des films .....Dans quelque moi il finis ses étude et nous contons nous mariée
z
27 janvier 2018 13:43
Salut,

Fait attention à toi smiling smiley
Y
27 janvier 2018 13:46
Salam

Fait la prière de la consultation avant de t engager .

S il et étudiants doit avoir le statut étudiant ma sœur. ..
S
27 janvier 2018 14:02
Oui dans le passé il a eu et comme il savais pas quoi faire il a redoublée 3 fois et il on pas renouveler.
c
27 janvier 2018 14:08
Salam
Pk Vs Vs marriez pas si vous êtes sûrs de vous ?
On peut être mariés et continuer ses études.
Si tu as les moyens de financier un appartement Vs pouvez vivre ensemble.
Allah ayssahel
27 janvier 2018 15:21
Alala prêts à tous certains et le pire c qu'ils trouvent des cruches pour les prendre en charge Oups
27 janvier 2018 20:19
Bonjour,

Si vous devez vous marier faites le, parce que l'aide au séjour irrégulier, est un délit.

Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 Euros.

Vous n'êtes pas un membre de sa famille, vous n'êtes pas son épouse, et apparemment vous ne vivez pas ensemble, donc cela pourra se retourner contre vous.
Citation
Sana0 a écrit:
Salut tt le monde j'espère que vous allez bien.
Avant de commencer je veux ps de jugement et dès réponse concrète,

Je suis en couple depuis 2 ans avec un sans papier, il est étudiant et moi aussi, pour par quil se retrouve à la rue je lui est prié un appartement à mon nom ou il dort que les weekend les Semaine il dort à coter de son école. Chez un ami.
En novembre après avoir étais à Paris, il c fait contrôle pr La police ils on bien discutée et le policier lui a mit qu'une amende. Du coup on devais payer l'amende au trésor public de Paris, il habite pas à Paris. Hier dans la nuit dares ce qu'il m'a dit il y a eu La police dans le couloir, il chercher une fille, mais grande flipette que je suis, je stresse pour tout je me suis dit peut être c pour moi alors que non je ne pense ps en plein milieu de la nuit et ils on pas le nom de la personne ce n'est pas cohérent vous trouver pas ? Peut être qui sont ps venu du tt pour moi et je suis entrain de me faire des films .....Dans quelque moi il finis ses étude et nous contons nous mariée
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook