Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement naturalisation
k
31 mars 2008 18:38
Bonjours à tous
je viens vers vous pour avoir des informations sur la naturalisation
je suis convoquer cette semaine à la pref et à la police,
qu'elles sont les questions poser?
et petit hic dans l'histoire je suis chomeur depuis un mois, est-ce que sa peut être un motif de refus dans la perspective où toute ma famille est francaise et j'ai fais tout mon cursus scolaire en france etc...je suis locataire...


merci de me répondre le stress arrive
k
31 mars 2008 19:34
Citation
kab08 a écrit:
Bonjours à tous
je viens vers vous pour avoir des informations sur la naturalisation
je suis convoquer cette semaine à la pref et à la police,
qu'elles sont les questions poser?
et petit hic dans l'histoire je suis chomeur depuis un mois, est-ce que sa peut être un motif de refus dans la perspective où toute ma famille est francaise et j'ai fais tout mon cursus scolaire en france etc...je suis locataire...


merci de me répondre le stress arrive

salem,
t'inquiète surtou pas, c'est pas parcequ'eu tu es au chomage que tu va pas avoir ta nationalité en + toute ta famille a la nationalité
moi les questions qui m'a posser c'est
prq tu veu la natinalité françcaise?
avec tes parends tu parle arabe ou en français?
après le garg on avait telement mare t'entendre les meme chansson "je pensse"
il me dit t'habite ou au maroc je lui répond berkane il me dit ah ba j'ai grandi à oujda après il me raconte sa vi c'était un vieu monsieur très jentil
k
31 mars 2008 19:36
ps: tu la posté 2 fois ton sujet
l
31 mars 2008 19:58
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum. d'ailleurs il est super.
sinon, j'en profite pour poser une question. je viens de déposer le dossier la semaine derniére à nanterre la dame m'a dit que le délai est de 3 ans. en plus ils sont entrain de changer les procédures.
ce qui m'inquites c'est que je suis mariée au bled et mon mari et enfant sont toujours labas. alors je ne sais pas si c'est une raison pour me la refuser?
sinon d'aprés vos expériences ça prend combien de temps pour avoir les entretiens?
Merci pour vos réponses.
k
31 mars 2008 19:59
merci @kalinea

il y a d'autre personnes dans mon cas qui l'ont eux

merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook