Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENSEIGNEMENT svp merci
b
9 septembre 2013 16:28
Bonjour jaimerai savoir pour la diversification alimentaire pour bebe. Fau comencer a quel age?? Et c le medecin de la pmi qui nous dit quoi introduire. Merci pour vos reponse je sui perdue.
u
9 septembre 2013 18:30
Salut moi c le pédiatre ki m à dit de commencer à diversifier et m à expliquer quoi donner et en kel quantités, j ai commencé à 5 mois .
Voilà bon courage
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
b
9 septembre 2013 22:42
Le pediatre celui qui lui fai les vaccins c sa??
9 septembre 2013 23:25
salam bistourie

oui le pediatre c est celui qui fait les vaccins. tu as déjà eu pleins de réponse sur ton autre post

je sais pas quel age a ton bebe mais je pense que tu devrais prendre rapidement rdv chez un pediatre car trop de chose te sont inconnus


il faut 1 visite à 1 mois chez un pediatre , les vaccins c est le pediatre ( sauf le bcg)
chaque mois tu auras une consultation , le pediatre pèse et mesure ton bebe pour voir il grandi et grossi bien,
s il est malade c est aussi le pediatre qui s occupe de lui , pour l alimention c est avec le pediatre que tu vois ça et par quoi tu commenceras,
tout passe par le pediatre , toutes tes questions

alors prends rdv et enmenes y ton bebe
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook