Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement sur maiage sans papier
l
liz
12 juin 2007 14:07
bonjour je me suis marier au moi d'aout mon mari a eu sa carte de sejour d'un an mais j'ai rencontrer un autre homme et je souhaite divorcer je voulais savoir se kil va se passer pour mon mari s kil aura kan meme sa carte de dix ans merci de me repondre
12 juin 2007 14:51
salam
Il faut que ton mari ait au moins 3 fois sa carte d'1 an pour pouvoir beneficier de celle de 10 avec tjrs les justificatifs necessaires d'une vie commune c'est OBLIGATOIRE.
l
liz
12 juin 2007 15:21
merci et tu pense ke sa peut prendre combien de temps pour kil est sa carte de dix ans
c
12 juin 2007 15:26
la date a laquelle il a eu sa 1ere carte de séjour + 3ans aprés !

mariage en aout divorce au mois de juin...il a pas fait l'enfeu votre amour didonc!!
l
liz
12 juin 2007 16:01
c pas lui la cause il est super gentil mais c moi ki est rencontrer kelkun et g pas envie kil en subisse les consequense merci pour les renseignement
12 juin 2007 16:34
re
Fais gaffe et reflechis avant d'agir, prend ton temps et ne precipite pas les choses No no Ton mari kom tu dis n'est pas responsable de cette situation !!!
i
12 juin 2007 17:20
Citation
liz a écrit:
c pas lui la cause il est super gentil mais c moi ki est rencontrer kelkun et g pas envie kil en subisse les consequense merci pour les renseignement

T'en fait une activité ? t'as touché combien du premier mariage ?
l
liz
12 juin 2007 19:20
j'ai rein toucher et je travaille donc g pas besoin de sa
l
liz
12 juin 2007 19:21
je sais c pour sa ke je pefere attendre il a deja assez galerer kom sa et il le merite pas
z
12 juin 2007 20:11
Citation
liz a écrit:
je sais c pour sa ke je pefere attendre il a deja assez galerer kom sa et il le merite pas

Mais je ne comprend pas pourquoi tu t'es marié avec lui??
C'était un arrangement entre vous pour que tu lui fasse les papiers?? Ou tu t'es vraiment marier avec lui??

Ou bien, c'était la DERNIERE ROUE du carrosse???
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
k
12 juin 2007 20:33
Salam

Bien dômmage, ta situation ne nous avantage ...............

Au contraire elle nous met encore de barrages..............

SANS COMMENTAIRES
A
12 juin 2007 20:42
réflechir avant de s'engager!
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
l
liz
12 juin 2007 20:50
la veritale histoire c ke j'ai rien gagner dans l'histoire mais sa fais deux ans ke je le connai j'ai vu koment il a galerer pour taffer il se fesai exploiter et moi je supporter pas donc j'ai fai se ke j'avais a voir voila pour faire taire les mauvaise langue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook