Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENSEIGNEMENT SUR LA LEGALISATION CIN SVP.
a
14 avril 2009 21:00
Salamoureleicoum les yabiladiens.

Voilà, je voulais savoir, j'ai constitué mon dossier pour mariage mixte franco-marocain, et il demande l'attestation de nationalité française. Apparement c la meme chose que si je legalise la photocopie de ma carte d'identité nationale.

J'ai lu qu'on pouvait légaliser la CIN à la mairie de son domicile. Mais, est ce que ça sera accepté par les autorités marocaines lors de mon mariage au Maroc??

Si des personnes ont déjà fait comme ça, faite le moi savoir.

Merci bp pour vos réponses.
a
14 avril 2009 21:37
S'il vous plait, pouvez m'aider.

Merci.
F
14 avril 2009 21:44
je crois qu'il faut aporter le certificat de nationalité française et aussi la CNI, il faut les 2
Bonne Chance pour Tous
a
15 avril 2009 08:25
Merci pour ta réponse FleurOuj.

Mais en fait l'adoul m'as dit que si je legalisais la photocopie de ma CIN, ça remplacé le certificat de nationalité française.

Si y a des personnes qui ont legalisé leur cin en France a la mairie, donnez moi des infos SVP.
Merci.

Savez vous si on peux legaliser CIN en France et sera accepté pour dossier mariage au Maroc??
m
15 avril 2009 11:20
anis31 oui il te faut la nationalité française, il faut faire une demande au tribunal je pense, et ça presque un mois

bonne chance
s
15 avril 2009 21:21
bonsoir

la cin legalise par consulat de france au maroc est egalise le certificat de nationalite , d'ailleur c le cas de mon mari , il n'a pas eu le temps pour recuperer certificat de nationalite de tribunal !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook