Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement sur les instituts Marionnaud
S
18 juillet 2009 13:46
as salamou alaykoum les filles

j'aimerai faire pour la première foie un nettoyage de peau dans un institut Marionnaud mais je ne sais pas dans lequel aller, je suis sur Argenteuil et je n'aime pas celui qui se trouve dans ma ville les femmes sont pas accueillante désagréable (en particulier avec les maghrébines, j'ai eu des échos) en plus je suis voilé donc non merci.

J'ai peur que le travail soit baclé c'est pour sa que je vous sollicite pour me renseigner sur un bon institut Marionnaud pas trop loin d'Argenteuil.

Merci les filles

bizzzz
s
18 juillet 2009 16:49
salam

je ne suis pas de ta région, mais je n'aie jamais été déçue des instituts marionnaud No no

au pire des cas, tu te plains auprès de leurs responsables Grrrr

je pense que tu as dû avoir des échos pr les ventes, moins de temps à te consacrer (argumentation du produit pr ne rien vendre au final et perte de temps surtout si le mag est bondé), et pas pr les soins, vu qu'elles ont un timming à respecter winking smiley
S
19 juillet 2009 20:17
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne suis pas de ta région, mais je n'aie jamais été déçue des instituts marionnaud No no

au pire des cas, tu te plains auprès de leurs responsables Grrrr

je pense que tu as dû avoir des échos pr les ventes, moins de temps à te consacrer (argumentation du produit pr ne rien vendre au final et perte de temps surtout si le mag est bondé), et pas pr les soins, vu qu'elles ont un timming à respecter winking smiley

salam

merci de m'avoir repondu ma soeur, au niveau des points noirs elles savent y faire non?

bizzz
s
20 juillet 2009 11:23
salam

lorsque tu fais un nettoyage de peau, elles t'enlèvent même les points noir, à l'aide de ses mimines et d'un appareil smiling smiley

pendant 2 jours, tu auras des petits bouton, mais après ta peau sera nickel thumbs up

je te conseille le basic 3 temps de clinique thumbs up, en terme de produits pr nettoyage de peau, il n'y à pas mieux Welcome
S
24 juillet 2009 20:27
barakAllahoufiki ma soeur sinon le basic trois temps jétais interessé mais j'ai lu quelques avis des positifs comme des negatifs sur ces produits et je suis resté bloqué sur les point négatifs donc je se sais pas si je vais essayer j'ai peur d'acheter et d'être déçu et d'avoir claké mon argent pr rien lol

bizz salma
s
24 juillet 2009 21:29
salam

j'ai été très satisfaite du basic 3 temps thumbs up

le seul inconvénient, c'est ttes les étapes à faire et à respecter, et quand je rentrais tard du travail, j'avais trop la flemme sleeping ...

sinon au pire des cas, tu demandes conseil à la vendeuse smiling smiley

bonne soirée Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook