Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement empire du mariage grrrrrrr
I
25 mai 2007 10:26
salam les filles,

j'aurais besoin de votre aide surtout celles qui ont achetés meur robes chez empire du mariage..en faite depuis la semaine dernière ils ont reçu ma robe, justement ça tombait bien je suis partie 4 jour sur Paris la semaine dernière et voilà que la vendeuse me dit que non ma robe et au dépôt et qu'elle pourra pas Demander au livreur de me l’apporter juste pour moi et qu’il fallait prendre rdv mais pas le samedi, je lui est demander de faire un effort mais wallou, mais voilà que moi mon patron refuse de me donner un jour un vendredi ou en semaine avant les vacances et je le comprend j’étais en période d’examains et donc absente longtemps !! je vais essayer de l’appeler(sans beaucoup d’espoir) pour lui demander de faire un effort pour un samedi..je ne sais pas au fond si je dois la croire pour cette histoire de samedi ça me parait bizarre ?
f
25 mai 2007 10:41
pourquoi c'est quoi qui tiinquiete???
peut etre qu'elle ne veut pas le samedi car ils ont trop de monde, ma soeur a acheté sa robe las bas mais il y a 3 ans donc je men souviens pa trop..
Apelle la et explique lui la situation comme quoi que tu na pa le choix a cause de ton boulot
I
25 mai 2007 10:47
bin je m'inquiéte pas mais bon j'ai plus envie d'attendre et de la voir compliquer la situation alors que je lui est dit que je vis à 300km de Paris quand même!!

j'essaye de la joindre là je vais lui expliquer, on verra
c
25 mai 2007 10:52
ralalalala! vraiment ils ont pas le sens du commerce. J'ai déjà entendu des histoires comme ca avec l'empire machin truc...

Autrement tu ne peux pas envoyer qqun de ta famille pour te la retirer ta jolie robe? tu dois faire un derniere essaie je crois, non??

courage ma grande.
I
25 mai 2007 11:18
bon je l'ai eu la dame au tél, elle m'a dit pas de soucis je peux venir un samedi pour essayer mais je serais obligé de revenir un vendredi quand même parce que pas de retoucheuse samedi, donc je viens de faire la demande à mon paron lui expliquant que je suis vraiment dnas l'obligation, j'attend la réponse!!apparement si je vais un vendredi je fais l'essayage, retouche s'il faut et hop je prend ma robe avec moi le jour même..
f
25 mai 2007 11:31
ah oui sa serait bien qu'il te laisse ton vendredi bon courage
I
25 mai 2007 11:34
lol d'habitude il répond di suite là pas encore grinning smiley on verra bien..
f
25 mai 2007 11:35
mai tu habite ou car tu en fait des kilometres pour ta robe sa doit pas etre facil
s
25 mai 2007 11:36
J'ai acheté ma robe à l'empire du mariage, j'ai pas trop eu de problème sauf que à chaque fois que j'y allais il y avait trop trop de monde... je n'ai même pas pu essayer ma robe avant de l'emporter (je l'avais essayer 2 fois).
Le jour du mariage ça a été le seul problème est qu'elle m'a donné un jupon à 3 cerceaux alors que j'en voulais un à 2...

sinon ben tout le reste a été... l'empire du mariage ça reste surtout un bon rapport qualité prix.
I
25 mai 2007 11:41
je suis de Nantes, où les magasins de mariage sont TROP cher et déjà y'en a pas beaucoup!!

là ça y'est j'ai eu confirmation pour mon vendredi grinning smiley

pour le cerceau je sais pas encore, le voile je le prend chez eux aussi(assez cher quand même 80 euro au lieu de 150 apparement)..


on verra bien tout ça
s
25 mai 2007 12:05
y a -75 euro chez empire du mariage?pour tout achat d une robe a partir de 490 euro! vous en avez profiter ou pas?
vous avez pris kel modèle les filles?
s
25 mai 2007 12:08
Moi je l'avais déjà acheté donc je n'ai pas pu en profiter.
j'avais pris le modèle honneur.
I
25 mai 2007 12:09
ah oui moi j'en ai profiter même si elle voulait m'arnaquer en me disant ouais mais pour en bénéficier faut acheter les accessoires aussi mdrrr mais elle a pas beaucoup insitster lol

j'ai acheter "Brûlante" à 569 euro je pense - les 75 euro
k
25 mai 2007 12:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
je suis de Nantes, où les magasins de mariage sont TROP cher et déjà y'en a pas beaucoup!!

là ça y'est j'ai eu confirmation pour mon vendredi grinning smiley

pour le cerceau je sais pas encore, le voile je le prend chez eux aussi(assez cher quand même 80 euro au lieu de 150 apparement)..


on verra bien tout ça

Salam ahti, c'est bien ton patron t'a laissé ton vendredi tu pourra faire tes essayages tranquillement mais au fait ton voile il coute 80 euros c'est de la folie moi j'en eu pour 25 euros et franchment il est trop joli et va avec nichane avec ma robe quand même je trouve que c"est pas donné pour un voile que tu va porter 3 heures maxi.

Je te souhaite bon courage pour tes derniers essayages inchallah tout se passera bien et après tu pourra repartir avec ta robe sous le bras.
I
25 mai 2007 12:13
merci kama smiling smiley

tu l'as acheté où ton voile? ma tante à essayer de me convaincre que y'a moins cher ailleurs aussi mais j'ai peur qu'il s'accord pas avec la robe
p
25 mai 2007 12:49
j'ai acheté ma robe il y a 5 ans déjà, bon j'avoue que je n'ai pas eu de problème parce que c'est une très bonne amie qui bosse la bas qui me l'a vendue, et bien sur elle m'a offert tous les accessoires smiling smiley
f
25 mai 2007 12:54
Salam on peut voir une photo de ta robe?
f
25 mai 2007 13:00
ah ba c'est cool tu pourra profiter de ta journer pour tout ton shopping
oui on peu voir ta robe
s
25 mai 2007 13:09
k est c k elle est belle ta robe mme brunette machaALLAH koulchi mabrouk:-)


[www.empiredumariage.com]
s
25 mai 2007 13:10
Citation
selma80 a écrit:
Moi je l'avais déjà acheté donc je n'ai pas pu en profiter.
j'avais pris le modèle honneur.

la tienne aussi etait jolie!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook