Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement demande de visa à rabat
m
14 septembre 2007 13:15
bonjour,


pouvez-vous me dire si les photocopies que la partie francaise envoie au conjoint marocain doivent etre légalisé a la mairie(passeport, fiche de paye, factures d'edf.....) merci d'avance
n
14 septembre 2007 13:21
pas d'egalisation y'a une convention entre maroc et france pour ca
parcontre poyr les factures EDF .. fo les originaux , les photocopies seront refusées

poyur les copies , c'est juste pr mails , cin et passeport

PS: dis t'a reçu la copie de transcription a l'intérieur de l'enveloppe pu pas ! moi j'attends depuis le 01 septembre et rien reçu
m
14 septembre 2007 13:46
merci, donc la carte d'identité et le passeport juste des photocopie.
non je n'ai pas recu la copie de transcription a l'intérieure de l'envellope
e
17 septembre 2007 17:02
salam majida068!

j'espere que tu te porte bien,je veux savoir est ce que t'as reçu ton livret et ton acte de transcription?
m
17 septembre 2007 22:06
bonjour espoire , non je ne les aient toujours pas eus je suis encore partis a la mairie ce matin mais il ne l'avait pas j'espère que c'est pour bientot
e
17 septembre 2007 22:11
j'espere inchallah moi aussi je l'ai pa ecore reçu
bon courage
m
17 septembre 2007 22:12
merci,a toi aussi inchallah c'est pour bientot
m
18 septembre 2007 12:28
Citation
espoir07 a écrit:
j'espere inchallah moi aussi je l'ai pa ecore reçu
bon courage


salam je suis trp contente j'ai recu mon livret ce matin ma mairie a appelé et je uis partis le retirer, j'espère que se sera bientot pour toi.
e
18 septembre 2007 12:40
salam majida068!

félicitations!je suis trés heureuse pour toi et je te souhaite beaucoup de joie dans ta vie avec ton homme.
biz
moi j'ai rien reçu sniffcrying(
c
18 septembre 2007 22:59
Ah lala toutes ces bonnes nouvelles du moment me donnent envie d'en avoir des comme ça moi aussi !!!!!!!!
m
19 septembre 2007 00:07
inchallah comme ca s'est debloqué sur rabat tu auras aussi une bonne nouvelle et j'espère que se sera bientot car je sais que l'attente est dure
c
19 septembre 2007 00:11
Oh que oui l'attente est très dur. Je sais que plus les jours passent plus je me rapproche du jour où mon mari sera avec moi mais paradoxalement plus ça passe et plus c'est long et difficile.
m
19 septembre 2007 22:15
oui en fait catsaul tu a déposé kan ton dossier de transcription
n
19 septembre 2007 22:27
je viens de retirer le document pour le visa
les originaux c'est obligatoire :ton passeport , cin , facture edf , facture internet,livret de famille copie de transcription, et lettre signé a la mairie


de tt ces documents faut faire 2 photocopies suplementaire
pr cin de conjooint français ,passeport la copie suffira( fo prevoir 2 de chacune)


pr photos , emails et autre preuves faut tt apporter et a la reception la dame photocopies les photos et les autres preuves voilà
c
20 septembre 2007 13:58
Citation
majida068 a écrit:
oui en fait catsaul tu a déposé kan ton dossier de transcription

Salam majida,

Mon mari et moi avons déposé notre dossier de transcription le 9 juillet et on a passé l'entretien en même temps car nous ne l'avions pas fait lors du dépot de dossier CCM. Tout s'est bien passé hamdoullah et la femme nous a dit que ça serait 3 mois pour nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook