Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement crédit BMCE
U
30 juillet 2016 13:29
Salam aleykoum. Je voudrais avoir un renseignement par rapport au crédit qui font BMCE. v Cest quoi le montant d'un salaire pour un marocain habitant en France pour que la BMCE lui accord une demande de crédit de 40mil euro. Le crédit c'est à son nom et Just lui ki à donne ses fiche de paye ...sa femme ne pas marocaine elle n'a pas donné ses fiche de salaire. Merxi
Ou est que y a des chance qu'il lui donne?
A
31 juillet 2016 13:15
Bonjour,
La banque peut accorder un crédit immobilier juste pour l'achat d'un terrain ou appartement ou un bien immobilier à lui seul biensur.
Évidement, en fonction des revenus ( 1/3) la banque peut accorder un crédit. si son mariage est transcrit sur les livres d'état civil marocain, il sera déclaré son épouse sur l'acte d'achat sinon, elle ne le sera pas.

Cordialement

Citation
cristinakhadija15 a écrit:
Salam aleykoum. Je voudrais avoir un renseignement par rapport au crédit qui font BMCE. v Cest quoi le montant d'un salaire pour un marocain habitant en France pour que la BMCE lui accord une demande de crédit de 40mil euro. Le crédit c'est à son nom et Just lui ki à donne ses fiche de paye ...sa femme ne pas marocaine elle n'a pas donné ses fiche de salaire. Merxi
Ou est que y a des chance qu'il lui donne?
U
31 juillet 2016 14:35
Oui c'est pour l'achat d'une maison...mais il dois gagner après près cmb pour qu'il lui donne. ..car s'il pose la demande de crédit à son nom seul avec ses fiche de paye que à lui je pense pas ils vont lui donner.et surtout s'il a des 3 enfants à charge.sa femme ne veut pas être déclaré sur le contrat si bien sur le crédit il est accepté car sa femme ne pas d'accord avec ce crédit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/16 14:41 par cristinakhadija15.
A
31 juillet 2016 15:46
le mari est un RME donc au maroc il y a pas la notion de foyer fiscal chacun de couple peut demander personnelement un credit sans m^me d informer le deuxieme.
selon ses ressources a lui la banque peut lui accorder un credit dans la limite de 1/3 de ses revenus
cordialement
Citation
cristinakhadija15 a écrit:
Oui c'est pour l'achat d'une maison...mais il dois gagner après près cmb pour qu'il lui donne. ..car s'il pose la demande de crédit à son nom seul avec ses fiche de paye que à lui je pense pas ils vont lui donner.et surtout s'il a des 3 enfants à charge.sa femme ne veut pas être déclaré sur le contrat si bien sur le crédit il est accepté car sa femme ne pas d'accord avec ce crédit.
U
31 juillet 2016 16:47
Merci. .donc même s'il gagne pas bcp la banque peut lui donner un crédit? Et quand il a fait la demande de crédit ont demandé l'avis d'impôt de France donc je pense que commeme ils étudie par rapport à qu'es qu'il fait en France vu qu'il habite en France
A
31 juillet 2016 18:44
Oui c'est pourquoi je vous ai dit ca sera un 1/3 de ses revenus. c'est à la base de ce montant on peut proposer le montant de prêt possible pour le demandeur. 1/3 est fixé pour les marocains résidant à l'étranger. Par contre les résidents au Maroc ca peut aller jusqu" 40%
Cordialement

Citation
cristinakhadija15 a écrit:
Merci. .donc même s'il gagne pas bcp la banque peut lui donner un crédit? Et quand il a fait la demande de crédit ont demandé l'avis d'impôt de France donc je pense que commeme ils étudie par rapport à qu'es qu'il fait en France vu qu'il habite en France
U
31 juillet 2016 18:58
Merci mais ils peuvent lui refuser aussi? Ou tout les demandes sont acceptés?
A
31 juillet 2016 19:18
le refus non, mais en fonction de ses revenus on lui donne un montant si par example, cotre epouse veut acheter un appartement de 250000 dhs, et ses revenus sont 2000 euros, on peut lui donner ces 250000 dhs sur 25 ans en se basant sur le revenu 666 euros equivalent de 7000 dhs
Citation
cristinakhadija15 a écrit:
Merci mais ils peuvent lui refuser aussi? Ou tout les demandes sont acceptés?
U
31 juillet 2016 20:11
Ah non lui gagne que e1200euro et ilveut 50mil euro.vdonc ce pour ça je me suis dit peut être vont lui refuser vu qu'il gagne pas bcp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 20:14 par cristinakhadija15.
A
31 juillet 2016 20:16
pour 1200 euros, donc à la base de 4000 euro qui veut 4300 dhs, on lui accordera un crédit allant à 350000 dhs sur 20 ans
Citation
cristinakhadija15 a écrit:
Ah non lui gagne que e1200euro et ilveut 50mil euro.vdonc ce pour ça je me suis dit peut être vont lui refuser vu qu'il gagne pas bcp.
U
31 juillet 2016 20:31
Merci ...on verra bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook