Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement couple
k
9 décembre 2016 16:25
Alors je vais vous expliquer.

Je parle avec un mec de 23 ans et moi j'ai 18 ans. Je lui parle bien genre h24 et sa fait 2/3 a son anniv je lui ai offert un coffret de parfum mais pas pour qu'il se fasse une vie pck moi je suis comme sa j hechma enft quand j'aime quelqu'un bh pr moi il merite jcp si vs comprenez lol. Bref, mais le souci c'est que c'est toujours moi qui lui envoie le 1er message et en plus de sa je ne suis pas en couple avec mais j'aimerai trooooop. !!! je fais quoi ??
9 décembre 2016 16:27
Bah tu fais rien arrête de lui courrir après si il tient à toi et qu'il voit que pour une fois ta pas envoyé de message il s'inquiètera et t'enverra qq chose
J
9 décembre 2016 16:28
J'ai jamais compris les filles qui courent après les mecs perplexe
F
9 décembre 2016 16:31
excuse moi du terme mais là ça fait vraiment "pigeon"...

Le mec ne te demande rien et tu le couvres de cadeaux comme si c'était ton père/mari
ça fait un tantinet desespérée...

Ne te plie pas en 4 pour un mec qui n'est rien d'autre qu'une connaissance. Arrête de te faire des fantasmes. C'est un être humain comme un autre. Si il y avait Quelque chose il t'aurais sûrement proposé qqch depuis longtemps...là il est juste content d'avoir du parfum tout les ans
9 décembre 2016 16:31
arrêtes de faire le 1er pas et ne lui fais plus de msg. Si il vient vers toi, c'est qu'il tient à toi
Z
9 décembre 2016 16:31
Pourquoi vouloir être en couple avec lui ?

Tu peux lui dire que tu aimerais construire quelques choses avec lui et que tu ne dirais pas non à une mouqabala.

Mais honnêtement, te mettre en couple juste pour être en couple et envisager le mariage... Tu vas tout perdre.
k
9 décembre 2016 16:33
Meeeeeeerci bcp pour vos reponses!!!


Oui wlh j'enverrais rien du touuut a partir de mtn !!
3
9 décembre 2016 16:38
A 18 ans (lycéenne) et lui 23 (étudiant ou travailleur) c'est toi qui lui offre des cadeaux + il n'a pas parlé de mariage, n'a pas parlé à ton père + il ne t'écrit jamais mais tu vas toujours vers lui?

Et en plus tu "rêverais" de sortir avec lui?

Que cherches-tu ma soeur

Si tu cherches le mariage tu t'y prends mal, tu risques plutôt d'être utilisée puis jetée...

Demande lui de venir parler à ton père si tu l'intéresses pour un mariage, sinon arrête cette relation illicite...

Kheir inshaaAllah


Citation
kamkam05 a écrit:
Alors je vais vous expliquer.

Je parle avec un mec de 23 ans et moi j'ai 18 ans. Je lui parle bien genre h24 et sa fait 2/3 a son anniv je lui ai offert un coffret de parfum mais pas pour qu'il se fasse une vie pck moi je suis comme sa j hechma enft quand j'aime quelqu'un bh pr moi il merite jcp si vs comprenez lol. Bref, mais le souci c'est que c'est toujours moi qui lui envoie le 1er message et en plus de sa je ne suis pas en couple avec mais j'aimerai trooooop. !!! je fais quoi ??
9 décembre 2016 20:20
tu l'aimes bien donc tu penses qu'il merite mais lui apparemment il t'aime pas assez pour penser que tu merites qu'il se mette en couple avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook