Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement circoncision?
s
12 novembre 2006 22:03
pour ceux et celles qui l'ont fait à leur fils, existe t-il en france un hopital ou une clinique ou ils le font sans anestesie general juste avec une anestesie locale?
est ce que cela existe au maroc et si oui pour le maroc ou la france pourriez vous me donner lm'adresse et le nom du medecin, j'habite Nice mais je suis prete à me deplacer!
merci à tous d'avance pour vos réponses.
ditas moi aussi comment ca c'est passé
J
JD
12 novembre 2006 22:27
Citation
sable du desert a écrit:
pour ceux et celles qui l'ont fait à leur fils, existe t-il en france un hopital ou une clinique ou ils le font sans anestesie general juste avec une anestesie locale?
est ce que cela existe au maroc et si oui pour le maroc ou la france pourriez vous me donner lm'adresse et le nom du medecin, j'habite Nice mais je suis prete à me deplacer!
merci à tous d'avance pour vos réponses.
ditas moi aussi comment ca c'est passé

je milite contre la circoncision.
c'est une coutume culturelle, d'un point de vue religieux, les avis divergent.

[www.webarabic.com]

cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
f
12 novembre 2006 22:43
Citation
JD a écrit:
Citation
sable du desert a écrit:
pour ceux et celles qui l'ont fait à leur fils, existe t-il en france un hopital ou une clinique ou ils le font sans anestesie general juste avec une anestesie locale?
est ce que cela existe au maroc et si oui pour le maroc ou la france pourriez vous me donner lm'adresse et le nom du medecin, j'habite Nice mais je suis prete à me deplacer!
merci à tous d'avance pour vos réponses.
ditas moi aussi comment ca c'est passé

je milite contre la circoncision.
c'est une coutume culturelle, d'un point de vue religieux, les avis divergent.

[www.webarabic.com]

cordialement


bonsoir JD,pourtant des bienfaits medicaux on été prouvés,concernant la circoncision.
f
12 novembre 2006 22:45
Citation
sable du desert a écrit:
pour ceux et celles qui l'ont fait à leur fils, existe t-il en france un hopital ou une clinique ou ils le font sans anestesie general juste avec une anestesie locale?
est ce que cela existe au maroc et si oui pour le maroc ou la france pourriez vous me donner lm'adresse et le nom du medecin, j'habite Nice mais je suis prete à me deplacer!
merci à tous d'avance pour vos réponses.
ditas moi aussi comment ca c'est passé


Dommage car sur la region parisienne tu aurais ss dte plus le choix;pour mon fils je l'ai fait faire par un dermato,ki lui a fait anesth locale.
s
12 novembre 2006 23:01
cat's eyes ton fils avait quel age?

JD quand j'ouvre la page il n'y a rien qui s'affiche.
merci pour vos avis.
r
12 novembre 2006 23:04
au Maroc un chirurgien généraliste fera l"affaire ds toutes les cliniques du pays,
f
13 novembre 2006 00:05
j'habite en france et je l'ai fait a mon fis au maroc cette ete j'ai eu l'accors du pedatre mon fis avait 4mois quand il la fait en une semaine il s'est retablie par contre on là fait al maison le medecin se deplace bon courage
s
13 novembre 2006 02:58
I
13 novembre 2006 06:29
Citation
a écrit:
pour ceux et celles qui l'ont fait à leur fils, existe t-il en france un hopital ou une clinique ou ils le font sans anestesie general juste avec une anestesie locale?
est ce que cela existe au maroc et si oui pour le maroc ou la france pourriez vous me donner lm'adresse et le nom du medecin, j'habite Nice mais je suis prete à me deplacer!
merci à tous d'avance pour vos réponses.
ditas moi aussi comment ca c'est passé

J'habite a Nice aussi et une copine a circoncit son fils il y a 3 ou 4 mois environ. je vais me renseigner ou elle a fait sa, et si ct local ou général et je te tien o courran.

Assalam alaykoum
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
e
13 novembre 2006 11:40
nous les pauvre, ma kayen la anestésie wala walou
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
13 novembre 2006 12:01
Citation
el 3aKel a écrit:
nous les pauvre, ma kayen la anestésie wala walou

oui mais je pense que t a pas du garder le souvenir de se jour sauf si tu l a fait tard tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
13 novembre 2006 12:02
moi je l ai fait pr mon fils chez un dermato du coté de colomnes, anesthésie local, mon fisl avait 25 jours hamdolilah il a mis 2 jr pr guérir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
13 novembre 2006 18:02
Bonjour,


je dois le faire dans quelques jours pour mon fils sur la région parisienne.

pouvez-vous me proposer des adresses et éventuellement le prix si vous avez une idée.


barakalaofikwinking smiley
p
13 novembre 2006 20:04
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
JD a écrit:
Citation
sable du desert a écrit:
pour ceux et celles qui l'ont fait à leur fils, existe t-il en france un hopital ou une clinique ou ils le font sans anestesie general juste avec une anestesie locale?
est ce que cela existe au maroc et si oui pour le maroc ou la france pourriez vous me donner lm'adresse et le nom du medecin, j'habite Nice mais je suis prete à me deplacer!
merci à tous d'avance pour vos réponses.
ditas moi aussi comment ca c'est passé

je milite contre la circoncision.
c'est une coutume culturelle, d'un point de vue religieux, les avis divergent.

[www.webarabic.com]

cordialement


bonsoir JD,pourtant des bienfaits medicaux on été prouvés,concernant la circoncision.




je suis infirmiere en pédiatie tu peux me donner tes sources pour les bienfais de la circoncison
car pour l'instant personne a pu prouver le contraire
B
13 novembre 2006 20:44
Citation
pourkoimoi a écrit:
je suis infirmiere en pédiatie tu peux me donner tes sources pour les bienfais de la circoncison
car pour l'instant personne a pu prouver le contraire


[www.doctissimo.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
13 novembre 2006 23:10
merci à tous merci llhem06 j'attends avec impatience ta réponsewinking smiley
I
14 novembre 2006 06:45
Citation
a écrit:
merci à tous merci llhem06 j'attends avec impatience ta réponse

Alors je me suis renseignée, ma copine l'a fait a l'hopital par anestnésie générale, mais une autre copine m'a dit qu'a l'Ariane (Nice Est) il y avais un docteur Sénégalais Musulman qui faisais la circoncision avec anestesie locale. Je n'ai pas l'adresse exacte mais je sais qu'il se trouve aux heures claires (en haut de l'ariane vers la nouvelle mosquée).

Si tu as besoin de l'adresse exacte dit moi le jme renseignerai j'habite a coté de l'ariane.


Assalam alaykoum
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
k
6 janvier 2016 23:27
Bonjour à vous tous,

J'ai vécu une très bon intervention chez Dr Kalala. Mon fils a 21 mois et toute est bien passé. Je conseil a toute les parents de consulté se medicin professionnelle.
Il vous explique avant l'intervention de quoi vous attendez, Ainsi il fait le point du santé d'enfant avant ceci. Mon fils marche directement et après deux semaines entièrement gairie. Merci docteur.
S
5 février 2016 10:10
Bonjour pourrais tu me donner le numéro de téléphone du docteur Kalala j'envisage de me faire pour mon fils ?
Merci
Citation
kk23 a écrit:
Bonjour à vous tous,

J'ai vécu une très bon intervention chez Dr Kalala. Mon fils a 21 mois et toute est bien passé. Je conseil a toute les parents de consulté se medicin professionnelle.
Il vous explique avant l'intervention de quoi vous attendez, Ainsi il fait le point du santé d'enfant avant ceci. Mon fils marche directement et après deux semaines entièrement gairie. Merci docteur.
n
12 mai 2016 10:36
Bonjour KK23, Pourrais tu me donner les coordonnées du dr KALALA stp je voudrais faire circoncire mon fils. Jai chercher sur internet je trouve le 0493549960 mais impossible de le joindre, messagerie free direct. As tu son numero direct? qui doit surement etre inscrit sur les ordonnances ou sur le dossier medical de ton fils? Merci beaucoup c assez urgent. BarakaAllah Oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook