Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement avant mariage
k
15 janvier 2011 20:05
Salam,
Je suis un jeune français après avoir eu une vie de 8 ans avec une française et aussi 2 enfants.
J'ai toujours voulu avoir une femme musulmane depuis ma jeunesse .

j'étais sur le site de rencontre des femmes musulmanes, J'ai trouvé 1 jeune marocainne, 2 sem après de connaissance, on s'est confirmé qu'on fera le mariage en été 2012 au maroc.
je me suis convertis à l'islam. mais j'apprends encore la prière et le coran.
on s'est jamais rencontrer , dans 1 mois on va faire une vrai rencontre au maroc pendant 3 jours.
Je vous demande un conseil est ce qu'il possible d'embrasser sur la joue ou faire un bisous sur la main ? tenir entre 2 mains ? aussi mon bras pourra poser sur ses épaules et son cou ?

Pour prouver que je tiens vraiment cette jeune marocainne.
elle me trouve sérieux,
Est ce qu'on peut parler aussi des mots d'amours sur sms ( messagerie tel port ) et email ?

inchallah
P
15 janvier 2011 20:27
slm,

ne t'emballe pas, si j'étais toi, je serais super méfiant!

pourquoi tu ne chercherais pas une femme musulmane dans ton entourage?

pour ton information, non, en tant que musulman, tu ne peux pas approcher une femme qui ne soit pas ton épouse (mêm pas l'effleurergrinning smiley).

tu m'as l'air bien naïf! peut être que je me trompeperplexe
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
15 janvier 2011 20:53
je trouve ces questions doivent être posé à elle winking smiley tu n'a rien a craindre juste lui demander si sa la dérange ... et peu importe sa reponse tu respect

Good luck
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
N
15 janvier 2011 21:03

T'emballe pas comme ci c'étais la femme parfaite. Tu l'as connais pas encore^^

Et si tu veux suivre la religion => Rien de physique avant le mariage





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/11 21:15 par N-is.
15 janvier 2011 21:12
Tu connais l'histoire du mec qui a été abandonné par ses parents, car sa mére est tombée enceinte parce que son pére lui faisait des bisous sur la main?

Ben moi non plus...

Par contre, les enfants abandonnés parce que leurs parents se sont permis des bisous sur la main, puis des bisous sur le cou, puis des bisous sans vêtements, puis des bisous dans un lit... etc...

Ca, j'en connais des tonnes...

Alors, à toi de juger mon gars... Les mots doux, les bisous, tout ca... C'est tranquil en soi, mais vous pouvez aller plus loin et oublier l'importance de la définition de la relation (le mariage quoi)...

Donc, à vous de décider quelle est la bonne vitesse de croisiére...

Sinon, le modéle Musulman est trés clair si tu veux respecter la religion. Rien du tout avant le mariage... VRAIMENT RIEN et mariage rapide...

Si vous ne respectez pas ce modéle, et que vous retardez le mariage pour des raisons bidons... Ben, ne transgressez pas à moitié, profitez en...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook