Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement svp !!
t
6 janvier 2011 00:32
bonjour a vs tous , et gspr ke tout ce passe bien dans vos demarches,

g rendez vous le 10/01/2011 pour recupérer mon passport avec le visa et ma question est la suivante :

eske ca peut kil refuse de donné le visa ? eske ya des cas pour kil ya un refu ? et sil vous refuse keskan doit fair ?

merci de me donné des réponse kom ca on sera informé .

merci
t
6 janvier 2011 00:53
po d reponse !!!!!
m
6 janvier 2011 08:09
Citation
titeuf258 a écrit:
bonjour a vs tous , et gspr ke tout ce passe bien dans vos demarches,

g rendez vous le 10/01/2011 pour recupérer mon passport avec le visa et ma question est la suivante :

eske ca peut kil refuse de donné le visa ? eske ya des cas pour kil ya un refu ? et sil vous refuse keskan doit fair ?

merci de me donné des réponse kom ca on sera informé .

merci
*


Si c un visa conjoint de francai ke tu a fait et ke tu a déposé tt les papiers demandé c tré rare kil refuse , normalemen tout devrai bien ce passé. bon courage a toi pr la suite ^^
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
m
6 janvier 2011 08:23
bonjour,
oui cela arrive rarement si il refuse le visa c'est que soi la personne est déjà parti en france et séjourné sans visa soi il a un casier judiciaire qui n'est pas vierge ou il est marié et à fait un faux certificat de célibataire
bonne journée
a
6 janvier 2011 11:12
bonjour,
oui cela arrive rarement si il refuse le visa c'est que soi la personne est déjà parti en france et séjourné sans visa soi il a un casier judiciaire qui n'est pas vierge ou il est marié et à fait un faux certificat de célibataire
bonne journée
vous parlez du casier judiciaire NUMERO3???
m
6 janvier 2011 11:28
tu peux me dir titeuf258 quand t as fais la visite medicale et comment c etait passé
est ce que a ain borja que t as l aissé ton passeport ou bien au consulat y as t il des frais pour le doosier
merci de me repondre
t
7 janvier 2011 23:20
bjr et dsl pour le retard ,
g fé ma visite le 24/12/2010 , et beh cété tré bien hamdolah et en+ c tré facile ya rien a craindre juste des test basic et c tt, et la visite cété a ain elborja et tu va laissé ton passport a l'offi et a la fin il vont te donné une date pour allé le récupéré au consulat avec ton visa inchalah , et tt ca c gratuit ya po de frais .
bon courage
et merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook