Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un renseignement svp
s
1 mai 2007 19:41
bonsoir,

voila je vais bientôt me rendre au rendez vous au consulat avec mon futur mari inch'allah.
je sais qu'au bout de plusieurs mois je recevrais le certificat de capacité de mariage.
à quelle adresse vont-ils me l'envoyé? A mon adresse inscrite sur mes pièces d'identité (carte d'identité et passeport)? ou est-ce qu'il est possible de leur donner une autre adresse? ou alors dois-je refaire mes pièces d'identité avant de me rendre à mon rendez-vous?

merci d'avance pour votre aide.
I
1 mai 2007 19:55
Ils te doneront une attestation sur l'honeur de résidence, à remplir. C'est à cette adresse là que tu recevra ton ccm.

Dans le formulaire aussi tu précisera ton adresse.
s
1 mai 2007 19:56
ok merci beaucoup
w
1 mai 2007 22:53
bonsoir,
dans le même registre, est- ce que ça pose un probleme si sur la carte d'identité figure une ancienne adresse alors que les passeport ou justificatifs de domicile sont à l adresse actuelle?
s
1 mai 2007 23:59
dis leur juste que tu attends ta news carte d'identité!!winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
t
2 mai 2007 09:31
Citation
wanda a écrit:
bonsoir,
dans le même registre, est- ce que ça pose un probleme si sur la carte d'identité figure une ancienne adresse alors que les passeport ou justificatifs de domicile sont à l adresse actuelle?

je ne crois pas car le changement d'adresse sur les pieces d'identité ne sont pas oligatoire en cas de changement d'adresse.
pour justifier ton adresse c'est facture tlefone,edf,electricité, ou impot.
D
2 mai 2007 11:38
tu ne pers rien si tu change ton adresse sur ta pièce d'identité c'est gratuit et ca prend seulement 1 mois
w
2 mai 2007 11:42
bonjour
merci pour vos réponses
en fait j'ai déjà mis ma carte d'identité à refaire, la mairie l'a donc transmis a la prefecture mais jai un souci de photos, on sait pas si la prefecture va les accepter, donc je suis pas sûre d'avoir ma nouvelle carte à temps...d'où ma question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook