Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement
a
5 avril 2006 10:29
regroupement familial pour etudiant svp merci
C
Cbc
5 avril 2006 11:07
POUVEZ VOUS DONNEZ PLUS DE PRECISION SUR CE QUE VOUS VOULEZ EXACTEMENT COMME RESEIGNEMENTS?
a
5 avril 2006 12:48
merci;
au fait,je suis etudiant et Je travaille depuis 3 ans en cdi à temps partiel avec une autorisation de la DDTEFP;
Mais aussi je travaille en intérim sans toujours une autorisation.
Ces 13 derniers mois, j'ai pu atteindre le smic mensuel si on fait la moyenne des 12 derniers mois.
J'ai profité pour demander le regroupement familial. J'ai déposé le dossier avec mes autorisations de travail ; l'OMI ou l'Anaem est passé 2 mois après mais maintenant j'ai peur pour la suite. Pouvez -vous m'aidez? Seul je ne suis pas tranquille; c'est la peur. MERCI
d
5 avril 2006 18:45
si tu as un statut d'etudiant, tu ne peux pas normalement

de plus, si tes fiches de paye mentionnent + d'heures que le nombre autoriser: c'est illégal, attention
S
5 avril 2006 18:57
Citation
abdelaziza a écrit:
merci;
au fait,je suis etudiant et Je travaille depuis 3 ans en cdi à temps partiel avec une autorisation de la DDTEFP;
Mais aussi je travaille en intérim sans toujours une autorisation.
Ces 13 derniers mois, j'ai pu atteindre le smic mensuel si on fait la moyenne des 12 derniers mois.
J'ai profité pour demander le regroupement familial. J'ai déposé le dossier avec mes autorisations de travail ; l'OMI ou l'Anaem est passé 2 mois après mais maintenant j'ai peur pour la suite. Pouvez -vous m'aidez? Seul je ne suis pas tranquille; c'est la peur. MERCI

prkoi ta pas changé ton statut en demande celui de salarié vu ke tu a un cdi?
a
5 avril 2006 21:39
Non j'ai un cdi à temps partiel et celà ne fait pas l'affaire.
d
5 avril 2006 21:44
Citation
abdelaziza a écrit:
Non j'ai un cdi à temps partiel et celà ne fait pas l'affaire.

ton salaire atteint-il le SMIC ?

as-tu d'autres revenus que ton salaire ?
a
5 avril 2006 22:38
oui cdi partiel + interim + bourse
a
5 avril 2006 22:43
oui cdi partiel + interim + bourse;
le cdi+l'interim atteignent le smic sur 12 mois mais apparement en étant étudiant, c'est chose anormale et celà risque de poser problème
d
5 avril 2006 22:51
en fait c'est le nombre d'heures qui depasse le nombre autorisé par APT, qui pose problème.
tu es dans quelle branche d'etudes? et ton cdi dans quoi? interim quel boulot?
tu es H ou F, désolé j'ai pas capter!
a
5 avril 2006 22:54
tu sais, je pense ke c'est la mairie qui calcule la moyenne des revenues et elles ne faira pas références aux 20h étudiatnts. Et comme j'ai joint mes autorisations à ma demande, ces autorisations qui couvrent souvent 9 mois mais qui ne fait que reference à mon cdi à temps partiel.
d
5 avril 2006 23:31
je te souhaite que ça marche, inch'allah
tiens nous au courant!
a
6 avril 2006 01:28
OK pas de soucis; bon courage à tous
a
7 avril 2006 21:45
OK MERCI
d
8 avril 2006 01:55
tu es dans quelle branche d'etudes?
et ton cdi dans quoi?
interim quel boulot?
m
8 avril 2006 22:20
je suis a la recherche de ma soeur qui est a tanger au derniere nouvelle, elle s'appelle naima el maimouni née en 1975,elle a des freres et soeurs en france qui s'appellent anissa, mohamed, azize, said, zhoure, fatiha, gharib, aider moi s'il vous plait a retrouver ma soeur a qui je pense a elle tous les jours en me disant qu'est ce qu'elle est devenu et ou est-elle? S4IL VOUS PLAIT AIDER MOI MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook