Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un renseignement svp
h
26 juillet 2006 10:19
voilà, je viens d'acheter un quad et j'aimerai le prendre avec moi en vacances au maroc... jusque là rien d'extraordinaire, mais le problème c'est que le quad n'est pas hommologué et il n'a donc pas de plaque d'immatriculation; je voulais donc savoir comment cela se passait à la douane pour l'admission temporaire?? est ce qu'il me faut un papier particulier: facture, certificat de cession???

merci pour votre aide.
j
26 juillet 2006 10:26
? je pense qu'il te faut au moins la facture.

Angelo pourrait t'aider sur le forum ou boulaouane.
h
26 juillet 2006 10:32
merci cousin, mais c'est qui Angelo??? lol
j
26 juillet 2006 10:40
Tinquiète il fait surface chaque jour sur le forum. tongue sticking out smiley

Il pourra t'aider sinon envoie retrouve un de ces post plus bas et envoi lui un messages privés
h
26 juillet 2006 10:56
C'est quoi comme cylindré

Si c'est 50 cm3, il faut juste une facture comme un scooter, si c'est un 80 ou 125 ou meme 250 cm3, la je pense qu'il te faut un certificat avec un numero de chassis ou un truc comme ça, pour que les douaniers verifient si il n'est pas volé ou un truc comme ca. Au pire, appelle le consulat du maroc pres de chez toi et eux te diraont la marche a suivre

A+
h
26 juillet 2006 11:02
merci, lol non il n'est pas volé, c'est un 660cm cube, je me demande même si je ne vais pas le faire hommologué pour pas qu'ils me cassent la tête car j'ai un pote qui avait ramené un 250 yz et ils lui ont trop pris la tête...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook