Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement SVP
m
2 mars 2011 18:09
Salem,

Je suis une jeune femme de 17 ans et je souhaiterai être renseignée sur d'éventuelle conférences concernant l'islam qui ont lieu à lyon , je voudrais savoir si n'importe quelle personnes peux assister à ce genre de conférences, s'il il n'y à pas d'âge précis... car je cherche des moyens pour m'instruire sur la religion même si je connait pas mal de choses ,j'ai toujours des choses à apprendre la dessus . Merci Barakallah o fikoum .
m
2 mars 2011 21:21
Assalamou 'aleykoum ma oukhty!

Je te transfère ci dessous le lien du forum de la Grande Mosquée de Lyon je pense que tu auras les récompenses à tes questions inshaAllah.smiling smiley C'est bien ma soeur que tu cherches à apprendre la religion mashaAllah qu'IL soubhanou w wata'ala te récompense! Amine! Qu'Allah te préserve et te rend heureuse ici bas et dans l'au-delà! Amine! Bisous ma soeur yawning smiley
m
2 mars 2011 21:23
Excuse moi j'ai oublié de te transféré le lien lol je le fais tout de suite [www.mosquee-lyon.org]
Voila c'est fait winking smiley
m
2 mars 2011 21:25
je rectifie j'ai dis les récompenses à tes questions mais je voulais plutôt dire les réponses à tes questions lol.
Excuse moi je suis un peu fatiguée mais bon on va y arriver lol^^ptdr
m
3 mars 2011 21:12
Salem,

Barakallah o fik ma soeur bisous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook