Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un renseignement SVP
I
12 mai 2006 09:32
salam,

je sais une chose mais je ne sais pas pourquoi.j'expliqu : je sais qu'il faut qu'il ai aucun rapport entre un mari et sa femme lors de la période de régle de la femme, c'est dit dans le coran(je n'oserais pas dire quelle "aya" de peur de me trompé mais je sais qu'en gros c'était qu'il fallait pas s'approcher des femmes pendant leur règles) mais est-ce que c'est dit quelque part d'autre pour quelle raison? parce que c'est haram ou parce que y'a un danger dans cela!!
o
12 mai 2006 09:39
je pense ke c parce que c pa propre voila tout !!!
I
12 mai 2006 10:35
oui souhed ça c'est sûr est certain smiling smiley
k
12 mai 2006 13:10
assalam o laykom Allah sobhanaho wa ta3ala dit:
[222] Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".
sourate al baqarq (la vache)
Eloignez-vous: il s’agit de l’interdiction du coït pendant cette période. Suivant les prescriptions d’Allah: uniquement par la vulve. Quand elles sont pures: il s’agit de la fin de la menstruation suivie par le bain rituel (ghusl).
I
12 mai 2006 14:40
h
12 mai 2006 17:16
coucou

juste pour vous dire que c'est seulement la pénetration et le contact des deux sex qui est hrameNo no,le couple peut fais tout et peu avoir d'autre plaisire winking smiley.
le prophéte (ass) avait un comportement tres special avec ses femmes dans la durée de leurs régles,il leur epargne le sentiment d'inssufisance, il devient plus sensible,plus tendreIn love...
le problème c que les pèrtes de la femme sans impures,c du mauvais sang et si ça entre dans le sex l'homme ,ça peut lui causer des maladis et méme le cancerevil..
wa laho a3lamAngel
I
17 mai 2006 14:46
Citation
hasnaab82 a écrit:
coucou

juste pour vous dire que c'est seulement la pénetration et le contact des deux sex qui est hrameNo no,le couple peut fais tout et peu avoir d'autre plaisire winking smiley.
le prophéte (ass) avait un comportement tres special avec ses femmes dans la durée de leurs régles,il leur epargne le sentiment d'inssufisance, il devient plus sensible,plus tendreIn love...
le problème c que les pèrtes de la femme sans impures,c du mauvais sang et si ça entre dans le sex l'homme ,ça peut lui causer des maladis et méme le cancerevil..
wa laho a3lamAngel

merci pour ces infos, ça m'intérréssais et je pense avoir eu une réponse.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook