Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENSEIGNEMENT
l
23 août 2010 16:34
Bonjour

voila je suis equiper a la maison de la M T box de maroc telecom et je n'arrive pas a brancher un enregistreur de dvd

je voulais savoir si quelqu'un du forum savait comment faire

merci d'avance
n
23 août 2010 17:08
Hein?? Je ne comprend vraiment pas. Explique plus s'il te plaît.
Think Different!
l
24 août 2010 19:15
bonjour a toi,

Bon je récapitule, j'ai un abonnement chez maroc télecom pour un triple play : internet, téléphone et télévision, je voudrais pouvoir enregistrer certaines émissions mais je ne sais pas comment brancher mon enregistreur sur le STB. Je demande si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant
n
24 août 2010 22:26
ben, tu branche ton enregistreur sur la télé?? c'est mieux non? comme ça tu peux enregistrer tout ce qui s'affiche sur l'écran même si ça vient pas du stb
Think Different!
l
26 août 2010 20:38
heu c'est bien de me le préciser mais j'ai tout essayé merci pour la peine que tu t'es donné pour me renseigner.
n
26 août 2010 22:54
Ton enregistreur c'est quoi en fait? Ben pour le brancher sur ta télévision, rien de plus simple: Tu branche les sorties vidéo de ta télévision sur les entrées vidéos de ton enregistreur.
Think Different!
l
26 août 2010 23:23
que je t'explique sur le STB il y a des sorties videos et une sortie S VIDEO j'ai tout essayé comme branchement mais mon enregistreur dvd " de marque LG avec un disque dur" est branché sur la tele avec une prise HDMI.
Voilà le topo et je te remercie pour tes réponses.
n
27 août 2010 04:32
Tu laisses ton disque dur branché sur la Télé en HDMI, et tu branche ton STB avec les SORTIES vidéos (Out et non IN) dans ton enregistreur (IN). En fait, tu dois commencer à voir tes chaînes à travers l'enregistreur ;-)
Fais aussi attention de ne pas confondre les sorties Vidéos, qui ont trois prises (rouge, jaune, blanc), et les prises Components qui sont constitués de 5 (3 vidéos et 2 audios)
Think Different!
l
27 août 2010 10:51
ok je vais essayer cette combinaison et je te tiendrais au courant du résultat, merci pour tes renseignements. Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook