Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENSEIGNEMENT SVP
I
Ima
29 juillet 2004 10:09
Salam aleikoum,

Est ce quelqu'un sait où je peux louer des stands d'expositions ( comme sur les foires et salons pour exposer du materiel)? Que se soit sur Paris, Lyon, Valenciennes, Tours ou Toulouse?

Merci bcp pour toute infos.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
29 juillet 2004 10:41

Ima les stands coutent chère , vaut mieux prendre des panneaux d'une ecole et des tables en pret et gratos .smiling smiley
B
29 juillet 2004 10:55
Salam aalikoum Ima


soit precise dans ta demande, Donne une salle d'expo ou bien un nom, car le moyen de louer un stand ne doit pas etre le meme, mais je pense qu'en majorité, c'est la Mairie qui s'occupe de celawinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
Ima
29 juillet 2004 11:01
Salam aleikoum,

Abdell
"""Ima les stands coutent chère , vaut mieux prendre des panneaux d'une ecole et des tables en pret et gratos """

Je sais bien que cela côute cher mais bon ils m'en faut. Je n'ai pas besoin de panneau mais juste de presentoir. (genre table ou étagére d'exposition). Pour les écoles j'essairais. Pourquoi pas.

Bass
"""soit precise dans ta demande, Donne une salle d'expo ou bien un nom, car le moyen de louer un stand ne doit pas etre le meme, mais je pense qu'en majorité, c'est la Mairie qui s'occupe de cela"""

Pour l'instant je n'ai pas encore de lieu précis concernant l'expo. Je connais juste les villes. Il me faut absolument trouver une société qui loue des presentoirs ou étagéres pour exposer des produits bien sur a moindre frais.winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
29 juillet 2004 11:32
salam

sa doit se trouver dans les pages jaunes du botin tél .

L'ideal si tu as du temps de les fabriquer par un menuisier marocain .

mais ou est pionner ?? LOOOOOOOOLLLLLLL

Il te faudra juste une camionette .

sinon karima va voir une maison d'edition de livre , ils ont des presentoires
a jeter de tout style . dommage que t'es loin .
29 juillet 2004 11:37
aucune idée a lalla karima smiling smiley...

mais pourquoi tu cherches des stands?
I
Ima
29 juillet 2004 14:10
Salam aleikoum,

ahhh Pioner on se demande ou est ce qu'il est passé. Moi non plus je n'ai aucune nouvelle.sad smiley

quand a faire des stand de style marocain, heu je crois que ce n'est pas trop le style et le budget de la maisongrinning smiley

Par contre je vais essayer les maisons d'éditions. C'est pas bête çawinking smiley T sur abdell qu'ils en donne.

Alximo je cherche des stand ou plutot des presentoirs pour une exposition qui se déroulera dans 4 villes de france pour lancer une marque de produits.smiling smiley Et comme je ne connais pas du tout ces villes et ces environs je cherche des infos:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
29 juillet 2004 15:19
Si ces expos ont lieu dans des salles faites pour ça (maison des congrès, centre culturel ...) ils peuvent disposer de matériels sur place que tu peux louer.
Si cela se passe dans des salles plus petites ce n'est pas évident qu'ils aient ça, dans ce cas là essaye les pages jaunes, rayon location ou plus exactement dans les rubriques :

- fournitures pour expositions, foires, salons
- installation, agencement d'expositions, foires, salons

Bon courage !

I
Ima
29 juillet 2004 15:32
Salam aleikoum Nejma,

Merci pour ton aide.

en faites j'étudie tout les cas vu que rien n'as encore été décidé concernant le salon. Si c'est dans les centres de congrés je n'ai aucun soucis, ils ont tout. Mais dans le cas oùl'on ferait ça ailleurs. faut que je prévoit les presentoirs e j'ai chercher partout sur le net et pajes jaunes. c pas si facile que ça car la plupart du temps je ne trouves que des panneaux muraux en stand et cer n'est pas ça que je veux mais veritablement des presentoirs genre étagere (2 tablette) ou presentoir rotatif en étoile

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
29 juillet 2004 15:54
Ce lien mène vers un annuaire du spectacle et de l'événementiel, rien que ça !! ;-))
Peut-être trouveras-tu ton bonheur dans la rubrique "communication - présentoires"

[www.lememo.com]

Bonne recherche !

a
29 juillet 2004 16:00
KARIMA

va voir edition fleurus , j'ai juste le site allemand ou cas ou tu trouvera pas sur google l'adresse a paris .

www.fleurus.de

demande des presentoire cartons ou de table , ils se depose sur palette ou a meme le sol .
courage et approche toi de bxl , on viendra a ton expo smiling smiley inchaAllah.
I
Ima
29 juillet 2004 16:04
Salam aleikoum,

Tu sais Nejma tu va trouver ça dingue mais le site memo j'y étais déja allé (plusieurs fois en plus). Et je n'ai même pas vu cette rubrique presentoirs.eye popping smileyeye popping smiley Mes yeux fatigue les pauvressad smiley

En tous cas merci bcp. Je vais tous les appelersmiling smiley

Abdell, merci aussi pour le site. je vais aller y faire un petit tour. Quand a me rapporcher de bruxelles tu sais c pas moi qui commande sinon j'aurais fais l'expo carrement dans la rue de Brabantgrinning smileygrinning smiley

quoique Valenciennes c pas si loin de la belgiquesmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook