Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignemement délai d'envoi de convocation de la préfecture
e
22 août 2019 12:57
Bonjour, J'ai déposé une demande de renouvellement de ma carte de séjour étudiant le début du mois 6,mais le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu de convocation pour la remise de titre sachant que mon titre de séjour arrive à son expiration le 28/08/2019. Est-ce normal ou bien je dois me présenter à la préfecture pour plus de renseignements? Est-ce possible que ma demande de renouvellement est refusée? Je suis actuellement en vacance au Maroc et je compte rentrer le 24 aout. Merci pour votre attention.
22 août 2019 13:05
Salam

Cela dépend des départements , juin-juillet-août et un peu juste mais cela ne te coûte rien de te renseigner !!! Cependant n’y a pas lieu de s’inquiéter ...thumbs up

Citation
eshana a écrit:
Bonjour, J'ai déposé une demande de renouvellement de ma carte de séjour étudiant le début du mois 6,mais le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu de convocation pour la remise de titre sachant que mon titre de séjour arrive à son expiration le 28/08/2019. Est-ce normal ou bien je dois me présenter à la préfecture pour plus de renseignements? Est-ce possible que ma demande de renouvellement est refusée? Je suis actuellement en vacance au Maroc et je compte rentrer le 24 aout. Merci pour votre attention.
e
22 août 2019 13:08
Ah bon dans ce cas merci ça me rassure
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cela dépend des départements , juin-juillet-août et un peu juste mais cela ne te coûte rien de te renseigner !!! Cependant n’y a pas lieu de s’inquiéter ...thumbs up
22 août 2019 13:12
Salam Alikoum

Ça dépend des Prefecture
Mais je sais que dans la mienne il n’y a pas de convocation, c’est a toi d’aller voir a l’accueil étranger il sauront te dire si elle est faite, et c’est a se moment qu’il faut la preuve du payement des timbres électronique.
Et normalement c’est prêt en moins de trois mois.
a
22 août 2019 13:50
Salam
Tu depend de quelle prefecture
Car pour la prefecture haute garonne
C est normale

Voila ce qui est ecrit
L acceuil prefecture au welcoe desk est fermé du 25 juillet au 21 aout 2019
Pour les demandes enregistrés avant le 25 juillet , l envoi des sms pour le retrait des nouvelles cartes de sejour debutera le 15 septembre

Donc tranquille
Profite de tes derniers jours au bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 13:51 par arcacy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook