Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseigements sur les pieces qu'il faut pour préparer le mariage
f
1 mai 2008 16:59
je suis une fille marocaine, mon finance et un turc , on veut se marie bientot au maroc , on a besoin des renseigements pour les pieces qu'il faut pour prepare le dossier, mon fiance vive maintenant en USA , on sait pas quoi faire pour le moments.
merci d'avance.
d
1 mai 2008 17:10
tu dois contacter le consulat de usa au Maroc pour savoir les pieces a fournir et apres tu entameras les demarches
f
1 mai 2008 17:35
on va vivre en turc.
d
1 mai 2008 17:41
alors c'est au consulat de turc que tu dois aller chercher les pieces et apres ton fiance doit venir au maroc pour avoir l'accord de te marier
k
1 mai 2008 18:34
tu es sur detresse? car quand un marocain qui vi en france doit se marier avec la marocaine? il va au consulat de france nn? je sais vraiment pas la
f
1 mai 2008 19:24
non il dit pour maraige mixte on doit prepare plusieur papier,pour poser le dossier en tribunal au Maroc pour le autorisation du procureur du roi, pour recu ok.
k
1 mai 2008 20:58
je peut pas taider la fazila je sais vraiment pas, perplexe
h
1 mai 2008 21:13
tu dis qu il vie aux USA.si tu vas le rejoindre labas au debut alors dans ce cas tu dois telephoner l ambassade ou le consulat des USA pour savoir la liste des documents qu il doit fournir.mais si tu l epouse et vous allez vivre directement en turquie dans ce cas je sais quoi te dire.demande lui de se renseigner c'est mieux.ici au maroc oui, tu dois suivre la procedure des mariages mixtes, ccm, tribunal,accord du proccureur du roi, enquete de police, accord du juge. bon courage
f
1 mai 2008 21:38
merci Marocaine 1974, pour tout, je travaille maintenant c'est pour j'ai pas le temps pour aller au tribunal, je dois envoye a mon fiance les pieses , c'est bientot la fete .
h
1 mai 2008 21:45
je cherche la liste des documents qu il doit apporter et je te l envois.
f
1 mai 2008 22:58
merci Marocaine d'avance.je te souhaite bonne journee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook