Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvlement ma premier carte sijour
l
19 février 2012 19:55
bjr tous le monde
je veu savoir est ce que j'ai le droit de demander une carte de sijour de 10ans meme c la premier renouvelement
parce que quand j'ai parti à l'offi ils mont dis que j'ai le drois tant que vous etes en regroupement familial
meci
a
19 février 2012 20:40
Slm mon fere lahcenovic franchement pour pas te dire n'importe quoi renseigne toi daupres de la préfecture directe et inchallah Ykoune khir puisque l'OFII ton dit que ta le droit .! Essaie et inchallah Ykoune khir obatawfi9
......slm......
n
19 février 2012 20:49
Premièrement ça depend de ta nationalité. Si tu es algérien ou tunisien alors oui tu peux demander 10 ans
Deuxiement ça depend de la carte de ta femme. Si elle a une carte de 10 ans tu demandes ta carte de 10 ans et si elle a une carte de 1 an tu auras la carte de un an
N
19 février 2012 20:58
Séjour mon pote....séjour!


Imagine que la nana de la préfecture tombe sur ton post....
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
k
21 février 2012 17:00
Citation
perceuse a écrit:
Séjour mon pote....séjour!


Imagine que la nana de la préfecture tombe sur ton post....
hhhhhhhhhhhhhh
o
6 septembre 2013 18:44
jai un titre de sejour tomporair et jai deja 5 contra et ce que je peu avoire papier de 10an
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook