Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouveller un passeport marocain sans titre de sejour
a
31 mai 2018 21:05
bonjour j'ai un ami qui n'as plus de titre de séjour en cours de validité et qui a besoin de renouveler son passeport marocain ...
la question est : est il possible de renouveler son passeport marocain en consulat même en étant en situation irrégulière en france?
merci
31 mai 2018 21:09
Salam

Avec sa carte nationale aucun problème sinon le prix du timbre....

Citation
adamdamdam a écrit:
bonjour j'ai un ami qui n'as plus de titre de séjour en cours de validité et qui a besoin de renouveler son passeport marocain ...
la question est : est il possible de renouveler son passeport marocain en consulat même en étant en situation irrégulière en france?
merci
m
31 mai 2018 21:40
sallam
oui il peut renouveler sans problème, seulement, le consul ne peut le proroger que d'un an pour lui permettre de rentre au bled et le changer au Maroc selon les accord internationaux
Citation
adamdamdam a écrit:
bonjour j'ai un ami qui n'as plus de titre de séjour en cours de validité et qui a besoin de renouveler son passeport marocain ...
la question est : est il possible de renouveler son passeport marocain en consulat même en étant en situation irrégulière en france?
merci
Moha
I
31 mai 2018 22:29
Oui car à aucun.moment ils ne demandent les papiers français à savoir la cartr de séjour, tu dois juste fournir des photos et cartd nationale
a
5 juin 2018 11:07
Merci car il est en procédure pour un renouvellement de tds et vue que son passeport va arriver à son terme il aurait pu avoir des pbm de renouvellement à cause du passeport
Merci pour vos réponses positives
Ramadan moubarak karim
Jaazakoumo Allaho khayran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook