Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement visa long séjour, retard de 2 semaines
G
1 juin 2014 19:24
Bonjour à tous,

Je suis français et ma femme est marocaine, à son arrivée en France nous avons effectué toutes les démarches auprès de l'OFII et tout est en règle.

Cependant son visa va expirer dans 1 mois et demi et nous avons un retard de 2 semaines pour la demande de renouvellement de ce dernier.

Que risquons nous dans ce cas de figure?

Merci à tous de votre aide.
Cordialement
M
1 juin 2014 19:28
Elle n'auras aucun problème, vu qu'elle est rentres avec un visa français longe séjour conjoint d'un français, et même s'il expirer elle n'auras pas de problème car elle est déjà sur le sol français
M
1 juin 2014 19:28
Elle n'auras aucun problème, vu qu'elle est rentres avec un visa français longe séjour conjoint d'un français, et même s'il expirer elle n'auras pas de problème car elle est déjà sur le sol français
p
1 juin 2014 21:08
salem je demande de laide pour une amie qui a fait une erreur elle a fait la demnde de visa tres tot.
si le visa long sejour conjoint de frazncais expire au maroc ??
je vous explique enfaite normalement le visa doit sortir en moi de mai 2015 mais la il la recuperer et il ne peut pas rentrer en France car probleme de famille pas de logemnt...ya til posibilité de la metre en attente ou autre??
si elle expire peut il en refaire une autre demande??
merrci !!!!!

ps : le mari est au maroc et sa femme elle a la nationalité francaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 21:12 par perledujour.
G
2 juin 2014 05:31
merci beaucoup Milou!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook