Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement Visa Etudiant
e
2 juillet 2015 15:55
Bonjour,

Je me suis marié avec ma femme le 09/08/2014, et avec une inscription pour un master dans une école EIPDCE, elle a obtenue un visa ETUDIANT du 09/09/2014 au 09/09/2015.
Je précise, que pour cette demande de VISA, elle a déposé le dossier en étant célibataire.

Pour le renouvellement du titre de séjour ETUDIANT, elle a un RDV la semaine prochaine à la préfecture de NANTERRE,

On m'a dit que pour lancer le regroupement familiale sur place, il faut que ma femme ait un titre de séjour, donc après le renouvellement et non avec le VISA ETUDIANT de la première année.

Question : Est ce qu'on doit renouveler le titre de séjour en étant toujours célibataire, ou est ce qu'on doit dire qu'elle est marié ( on peut fournir le contrat de mariage )

PS : Etant en France depuis 8 ans, j'ai déposer ma demande de nationalité en février 2015.
Mon cas est vraiement complexe.

Merci pour vos réponses et sa7a ftourkom.
3 juillet 2015 08:40
Bonjour,

Quelles sont vos nationalités ? La demande du visa étudiant a été déposée avant ou après votre mariage ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
3 juillet 2015 09:39
Bonjour;

Nous sommes tous les 2 de nationalité tunisienne.
On s'est marié le 09/08/2014 et la demande officiel du VISA a été faite le 02/09/2014, réponse favorable le 09/09/2014.

La on doit renouveler la semaine prochaine, et on veux savoir, si ma femme doit présenter le contrat de mariage et donc est mariée ou doit-on continuer à faire comme si elle est célibataire.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook