Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de sejours
m
21 août 2016 17:58
Salam à tous
Arrivé en france en septembre 2015 pour poursuivre mes études, je me suis aperçu que le cursus suivi n’était pas adéquat avec mes ambitions et mes attentes ce qui m'a poussé à arrêter d'aller en cours et interrompre mon séjour.
La je suis retourné en France avec une inscription dans un cursus beaucoup plus important et beaucoup plus intéressant et je dois déclencher la procédure de renouvellement du titre de séjour le problème qui se pose est comment je dois justifier mon année vu que j'ai arrêter(pas de relevé de notes). Pour information je suis dépendant de la préfecture de Seine-Saint-Denis(93)
Merci à tous
21 août 2016 20:11
Bonjour,

Vous avez arrêté vos études pendant combien de temps ?
Citation
misterm17 a écrit:
Salam à tous
Arrivé en france en septembre 2015 pour poursuivre mes études, je me suis aperçu que le cursus suivi n’était pas adéquat avec mes ambitions et mes attentes ce qui m'a poussé à arrêter d'aller en cours et interrompre mon séjour.
La je suis retourné en France avec une inscription dans un cursus beaucoup plus important et beaucoup plus intéressant et je dois déclencher la procédure de renouvellement du titre de séjour le problème qui se pose est comment je dois justifier mon année vu que j'ai arrêter(pas de relevé de notes). Pour information je suis dépendant de la préfecture de Seine-Saint-Denis(93)
Merci à tous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
21 août 2016 20:35
le deuxième semestre après avoir subi une crise d'anxiété
j
22 août 2016 18:04
Bonjour,
J'ai eu une expérience similaire (Préfecture Bas-Rhin). Réorientation on va dire.

J'ai écrit une lettre en déposant la demande de renouvellement pour expliquer pourquoi.
Ça n'a pas posé de problème.
Ils sont compréhensif si c'est la première fois. Faut pas changer d'orientation tous les ans par contre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook