Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement titre de séjour sous préfecture d'antony
o
4 juillet 2015 21:31
Bonjour

Ceux qui dépendent de la sous préfecture d'Antony peuvent t ils m 'indiquer s'il faut encore s'y rendre à 5h du matin ou celà a changé?

Merci pour vos réponses
4 juillet 2015 21:35
Bonjour je suis allée y'a 2 mois je suis arrivée vers 8h30 car je pouvais pas avant y avait 130personne devant moi donc le plutôt sera le mieux peut être pas 5 h ....!
o
4 juillet 2015 21:49
Citation
Dima 92 a écrit:
Bonjour je suis allée y'a 2 mois je suis arrivée vers 8h30 car je pouvais pas avant y avait 130personne devant moi donc le plutôt sera le mieux peut être pas 5 h ....!

Merci pour ta réponse; dis moi stp quand tu y étais ils ont pu te recevoir ce jour malgré les 130 personnes devant toi?
P
4 juillet 2015 22:49
En principe, je suis allé toujours à 5h, j'arrive toujours le 3eme ou 5eme, à l'ouverture, je quitte la sous prefecture à 9H30.
Si tu arrives avec 130 personnes avant toi, tu risques de passer la journée à la sous prefceture.
Pour infos juste lundi Mardi jeudi et vendredi qu'on recoit les étrangers pour les titres.
Cordialement.
// Convocation RDV pour vérification de dossier le 12/03/2015 // RDV pour dépôt le dossier et entretient le même jour 24/03/2015 RECEPISSE de dépôt de dossier 2015P9201X01XXX n° de préfectoral
5 juillet 2015 05:31
Citation
lakinoise a écrit:
Merci pour ta réponse; dis moi stp quand tu y étais ils ont pu te recevoir ce jour malgré les 130 personnes devant toi?

Oui oui je suis partie vers de la prefcture vers midi par contre pas déposé mon dossier ils m ont donné un rdv pour le dépôt Sinon ça sera Bcp plus long a mon avis !
o
5 juillet 2015 09:28
Citation
Pitesti a écrit:
En principe, je suis allé toujours à 5h, j'arrive toujours le 3eme ou 5eme, à l'ouverture, je quitte la sous prefecture à 9H30.
Si tu arrives avec 130 personnes avant toi, tu risques de passer la journée à la sous prefceture.
Pour infos juste lundi Mardi jeudi et vendredi qu'on recoit les étrangers pour les titres.
Cordialement.

Merci je vois ce qui m'attend alors; en fait c'est pour un renouvellement de la carte de 10 ans; ils ont apparemment supprime l'envoi par courrier puisqu'ils prennent les empreintes donc faut se déplacer.
Par contre ils sont vagues dans la liste des pièces trouvés sur le site faut il ramener le timbre au dépot ou à la remise des titres?
Je vois aussi que nous avons eu notre entretien de naturalisation le même jour à Nanterre sauf que moi ç'est par mariage on se tient au courant même si ta demande est par decret.
Dépôt dossier /Entretien et récépissé : 24 mars 2015 Numéro REZE XXXXXXXXX / Avis Favorable :. PAN/ADN: XX ---- 2015 / CNI/PASSEPORT : xx----2015
o
5 juillet 2015 09:30
Citation
Dima 92 a écrit:
Oui oui je suis partie vers de la prefcture vers midi par contre pas déposé mon dossier ils m ont donné un rdv pour le dépôt Sinon ça sera Bcp plus long a mon avis !

Merci Dima ça me stresse déjà et dire qu'en 10 ans j'ai pas demandé ma nationalité et je le fais cette année; ça m'aurait évité ce stress pfffffffffffff.
Dépôt dossier /Entretien et récépissé : 24 mars 2015 Numéro REZE XXXXXXXXX / Avis Favorable :. PAN/ADN: XX ---- 2015 / CNI/PASSEPORT : xx----2015
5 juillet 2015 11:20
Citation
lakinoise a écrit:
Merci Dima ça me stresse déjà et dire qu'en 10 ans j'ai pas demandé ma nationalité et je le fais cette année; ça m'aurait évité ce stress pfffffffffffff.


Bonjours et bin figure toi que je me dis la même chose en 10 ans je me suis bougé le dernière qu'en début de cette année on vas partir sur le principe que ce n'ai jamais trop tard !!!
Sinon pour évité d y passé la journée surtout si tu peux pas venir très tôt prend un rdv pour le depos directement par contre le rdv sera dans 3mois!
h
7 juillet 2015 14:48
salam walikoum khawti, j'ai été ce matin pour prendre RDV pour le renouvellement du titre de ma femme (1 an) ils m'ont dit qu'ils donnent plus de RDV sur place et qu'il faut prendre RDv par internet elle ma donné un mail, avez vous plus d'info ??????

barak allahou fikoum
o
7 juillet 2015 16:22
Citation
habibou2013 a écrit:
salam walikoum khawti, j'ai été ce matin pour prendre RDV pour le renouvellement du titre de ma femme (1 an) ils m'ont dit qu'ils donnent plus de RDV sur place et qu'il faut prendre RDv par internet elle ma donné un mail, avez vous plus d'info ??????

barak allahou fikoum


Bonjour

La carte de votre femme périme quand? Les rdv c'est dans 3 mois.
Dépôt dossier /Entretien et récépissé : 24 mars 2015 Numéro REZE XXXXXXXXX / Avis Favorable :. PAN/ADN: XX ---- 2015 / CNI/PASSEPORT : xx----2015
14 juillet 2015 00:57
Bonjour a tous
Alors voilà je vais bientôt faire le renouvellement de ma carte de resident et ma question est la suivante est-ce qu'il faut apporter les timbres lors du depos sachant que sur ma liste de doc a fournir y'a marqué justificatif de l acquittement de la taxe par contre y'a même pas le montant du coup est ce que vous pouvez m en dire plus svp merci
[color=#FF9933][b][i][color=#FFCC33][color=#FF00CC][b][/b]Préfecture de Nanterre: >>dépôt/entretien :19/01/2015 >>REZE: 20/03/2015>>enregistré>>17/04/2015 >>Reze:2015x0158xx>> reçu SCEC:29/09/2015>> decrét:44/>>Passeport/cni>>xx/xx/2015[/i][/b][/color]
o
14 juillet 2015 07:24
Citation
Dima 92 a écrit:
Bonjour a tous
Alors voilà je vais bientôt faire le renouvellement de ma carte de resident et ma question est la suivante est-ce qu'il faut apporter les timbres lors du depos sachant que sur ma liste de doc a fournir y'a marqué justificatif de l acquittement de la taxe par contre y'a même pas le montant du coup est ce que vous pouvez m en dire plus svp merci

Bonjour

Selon ce que j'ai pu lire sur le site service public le montant des timbres pour la carte de résident est de 260 euros.
Par ailleurs merci pour tes infos j'ai obtenu un rdv pour mi octobre ; ma carte expirant début décembre.
Dépôt dossier /Entretien et récépissé : 24 mars 2015 Numéro REZE XXXXXXXXX / Avis Favorable :. PAN/ADN: XX ---- 2015 / CNI/PASSEPORT : xx----2015
15 juillet 2015 03:06
260 euro waahhoo c est chez comme je me rappelle pas avoir payé le 1er enfin a cet époque c'était mon père qui c occupé de ça bon je verrai bien sinon il faut ramené le jour du depos ou bien le jour du retrait ? Tu sais ou pas ?

Merci
o
15 juillet 2015 09:25
Citation
Dima 92 a écrit:
260 euro waahhoo c est chez comme je me rappelle pas avoir payé le 1er enfin a cet époque c'était mon père qui c occupé de ça bon je verrai bien sinon il faut ramené le jour du depos ou bien le jour du retrait ? Tu sais ou pas ?

Merci

Lol c'est bien ça et tinquiètes y'a 10 ans c'était 50 ou 55 euros pas plus; ils ont carrémént augmenter le prix c'est abusé. Le timbre c'est au retait j'ai une collègue de boulot qui l'a fait.
Dépôt dossier /Entretien et récépissé : 24 mars 2015 Numéro REZE XXXXXXXXX / Avis Favorable :. PAN/ADN: XX ---- 2015 / CNI/PASSEPORT : xx----2015
15 juillet 2015 20:15
Merci Lakinoise pour les infos
o
17 juillet 2015 11:55
Citation
Dima 92 a écrit:
Merci Lakinoise pour les infos


Bonjour Dima 92 je t'ai envoyé un message privé merci de jeter un coup d'oeil
Dépôt dossier /Entretien et récépissé : 24 mars 2015 Numéro REZE XXXXXXXXX / Avis Favorable :. PAN/ADN: XX ---- 2015 / CNI/PASSEPORT : xx----2015
v
17 août 2015 09:59
Bonjour,

Je viens d'arriver à Antony et dois renouveller mon titre de séjour. Actuellement la mention est "étudiant", mais je souhaite la changer pour "vie privée et familiale" car je me suis mariée il y a 4 mois. Par contre, je ne retrouve nulle part les justificatifs que je dois apporter...

Et mon conjoint doit il être présent le jour du renouvellement ?

Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
t
3 septembre 2015 12:01
bonjour a tous et toutes

la carte de sejour de mon mari est valable jusque le 03.12.2015 n a été a la sous préfecture d'antony - on nous a remis un papier avec adresse e.mail pour un rv
on a envoyé 7 e.mails et toujours pas de réponse est-ce bien normal ???
et quels justificatifs faut il pour le renouvellement et quel montant
merci par avance
cordialement
o
7 septembre 2015 11:47
Citation
Dima 92 a écrit:
Bonjour a tous
Alors voilà je vais bientôt faire le renouvellement de ma carte de resident et ma question est la suivante est-ce qu'il faut apporter les timbres lors du depos sachant que sur ma liste de doc a fournir y'a marqué justificatif de l acquittement de la taxe par contre y'a même pas le montant du coup est ce que vous pouvez m en dire plus svp merci

@ Dima 92
Bonjour

As tu renouvellé ta carte comme prévu?
Comment celà s'est passé à Antony
Merci de nous faire partager ton expérience
Dépôt dossier /Entretien et récépissé : 24 mars 2015 Numéro REZE XXXXXXXXX / Avis Favorable :. PAN/ADN: XX ---- 2015 / CNI/PASSEPORT : xx----2015
7 septembre 2015 13:06
Citation
lakinoise a écrit:
@ Dima 92
Bonjour

As tu renouvellé ta carte comme prévu?
Comment celà s'est passé à Antony
Merci de nous faire partager ton expérience



Salut Lakinoise

Non pas encore rdv le 21 septembre du coup entre la prise du rdv et le rdv plus 4mois d'attente déjà tnkt je vous tiens au courant !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook