Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour salarié préfecture Hauts de Seine
a
10 avril 2017 11:48
Bonjour,
Je dois renouveler mon titre de séjour salarié.
Sur le site internet de la préfecture du 92, il est impossible de prendre un rendez-vous.
Dois-je me présenter sans rendez-vous avec les documents nécessaires ?
Est-ce possible de les envoyer par courrier ?
Merci d'avance
M
10 avril 2017 12:00
Bonjour ,

Il faut consultez le site chaque lundi de 11h00 à 13h00 , c'est le seule horaire ou tu peux prendre un rendez vous .

Ils mentionnent rien sur leur site mais c'est connu presque par tout le monde .
Citation
alpha555 a écrit:
Bonjour,
Je dois renouveler mon titre de séjour salarié.
Sur le site internet de la préfecture du 92, il est impossible de prendre un rendez-vous.
Dois-je me présenter sans rendez-vous avec les documents nécessaires ?
Est-ce possible de les envoyer par courrier ?
Merci d'avance
a
10 avril 2017 14:39
Pas normal du tout.
Sinon les frais de dossier / timbre fiscal, on les paye à la préfecture le jour du rendez-vous ?
a
12 avril 2017 12:08
Quelqu'un a une astuce pour avoir un RDV rapidement ? Merci
s
15 avril 2017 14:01
Bonjour alpha555,
Je suis dans la même situation, je n'ai pas trouvé d'astuce, je vais essayer de les joindre par téléphone si cela est possible, je posterai la réponse ici, et n'hésite pas à nous tenir au courant de votre situation et comment vous avez fait pour la résoudre.
Merci!
a
17 avril 2017 01:06
Salut s4ni0r,
Je poste ici dès que j'ai du nouveau inchallah.
a
17 avril 2017 11:04
Question : quelle différence entre les deux options proposées sur le site :

Rendez-vous pour le renouvellement des titres de séjour "salarié" ou "travailleur temporaire" – Préfecture de Nanterre

Rendez-vous pour le renouvellement des titres de séjour "salarié" ou "travailleur temporaire" n° 2 – Préfecture de Nanterre
n
24 avril 2017 11:57
J'arrive pas a prendre un RDV en ligne pour le renouvellement du titre de séjour salarié ça fait presque une semaine que j'essaye de décrocher un rdv en ligne mais il n'y a pas de plage horaire disponible.
a
24 avril 2017 13:47
Moi aussi je continue d'essayer et jamais rien.
a
27 avril 2017 17:08
Bonjour,
Voici la réponse que j'ai obtenue :

La prise de rendez-vous pour le dépôt des dossiers de renouvellement d’un titre de séjour salarié se fait exclusivement par internet (Depuis le 28 février 2017). La demande est à faire 2 mois avant la date d'expiration, pas avant.

Des rendez-vous seront mis régulièrement en ligne sur le site de la préfecture le mardi matin entre 8h00 et 10h00.

Le jour du rendez-vous présentez-vous au point information muni de votre convocation et du dossier complet (originaux et copies), ne vous mettez pas dans la file d’attente.

Lien : [www.hauts-de-seine.gouv.fr]
N.B. Ne vous présentez-pas au guichet sans rendez-vous, votre dossier ne sera pas accepté.
J
3 mai 2017 10:59
Bonjour,

Mon titre travailleur expire dans 1 mois et demi.
Il est impossible d'avoir une plage horaire pour predre rendez-vous en ligne pour la prefecture de nanterre.

Alors que c'est mentionné de prendre rendez-vous 2 mois avant, est ce que j'aurais des problèmes, est-ce qu'ils vont me renouveller ? ça expire le 12 juin.

Merci pour vos réponses.
J
3 mai 2017 11:08
Bonjour,

Mon tire salarié expire le 12 juin, il ne me reste plus qu'un mois et demi.
J'essaie depuis là d'avoir un rdv en ligne mais impossible alors que la date des deux mois vient de passer.

Est-ce que comme il faut prendre rdv 2 mois avant, j'aurais des problèmes ? alors que j'essaie sur internet et c'est compliqué et malgré le travail j'étais même passé à nanterre et après 45 minutes de file d'attente, et à 12 (alors qu'ils ferment à 16h30), ils ont arrêté tout, donc le reste de la fil dehors.

Le travail ne peut pas me laisser partir toujours sans revenir même avec un rdv, donc c'est difficile.

Maintenant que mon titre expire dans 1 mois et demi, est-ce qu'ils vont pas refuser de me renouveler comme ils disent 2 mois avant ?

merci beaucoup pour vos réponses
W
3 mai 2017 16:27
Les nouvelles plages horaires sont mises en ligne tous les mardis entre 8 et 10h.
Source : pref92
a
4 mai 2017 17:20
Si on va à la préfecture tôt le matin, on peut déposer un dossier sans RDV ?
J'ai essayé mardi dernier entre 8h et 10h, je n'ai pas trouvé de plage libre.

J8nior : rassure-toi, ils ne vont pas refuser de renouveler.
a
9 mai 2017 12:15
Petite précision :
Sur le site, choisir l'option N°2.
les RDV sont bien disponibles le mardi entre 8h et 10h.
N
9 juin 2017 11:21
Bonjour,

C'est quoi la différence entre les deux options suivantes, svp?

** Rendez-vous pour le renouvellement des titres de séjour "salarié" ou "travailleur temporaire" – Préfecture de Nanterre

** Rendez-vous pour le renouvellement des titres de séjour "salarié" ou "travailleur temporaire" n° 2 – Préfecture de Nanterre

Mon titre de séjour expire le 07/08/2017. Je suis allé mercredi 07/06/2017 sans rendez-vous et j'ai passé 7h entre file d'attente, attente pour mon tour et à la fin, ils ont refusé d'accepter mon dossier en disant qu'il faut impérativement prendre un rendez-vous sur le site avant d'aller à la préfecture (Nanterre).

Je dois donc attendre Mardi prochain pour essayer de prendre un rendez-vous. C'est compliqué ! sad smiley
_
13 juin 2017 12:04
Bonjour,

J'essaye depuis début juin de prendre un rdv sur le site de Nanterre et ça ne marche pas.
Même aujourd'hui mardi 13/06/2017, je me suis collé au PC depuis 7h jusqu'à 11h pour rafraîchir la page et prendre un rdv mais ça n'a pas été ouvert!

Est-ce que quelqu'un a réussi à prendre un rendez-vous aujourd'hui ? ou mardi dernier?
Sinon, est-ce qu'ils ont changé la journée du rajout des RDV ?

Merci.
_
14 juin 2017 00:35
Même si c'est mon premier renouvellement, est-ce que je dois choisir l'option 2?
Merci.
Citation
alpha555 a écrit:
Petite précision :
Sur le site, choisir l'option N°2.
les RDV sont bien disponibles le mardi entre 8h et 10h.
a
18 juin 2017 16:27
Les RDV sont disponibles le mardi entre 8h et 10h.
Même pour un premier renouvellement il faut choisir l'option 2 car sur l'option 1 il n'y a jamais aucun RDV.
s
20 juin 2017 14:10
Bonjour, j'ai essayé le mardi entre 8h et 10h00 et rien ! pour ceux qui ont récemment pris un rendez vous est ce qu'ils mettent le calendrier de la prochaine quinzaine ou bien de la prochaine semaine?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook