Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement titre de séjour salarié + justificatif de recherche d'emploi
h
24 juillet 2012 09:51
Bonjour,
Bientôt je vais faire mon 3éme renouvellement de titre de séjour salarié à Paris.
Mon soucis est que j'ai changé d’employeur cette année et quand j'ai pris un rendez par internet je me rend compte que parmi la liste des pièces à fournir figure un justificatif de recherche d’emploi par mon employeur actuel.
Je ne comprend pas ce que je dois demandé à mon employeur exactement.
Je vous remecie d'avance pour votre aide.
romdhankom mabnrouk
G
24 juillet 2012 11:24
Citation
hastiok a écrit:
Bonjour,
Bientôt je vais faire mon 3éme renouvellement de titre de séjour salarié à Paris.
Mon soucis est que j'ai changé d’employeur cette année et quand j'ai pris un rendez par internet je me rend compte que parmi la liste des pièces à fournir figure un justificatif de recherche d’emploi par mon employeur actuel.
Je ne comprend pas ce que je dois demandé à mon employeur exactement.
Je vous remecie d'avance pour votre aide.
romdhankom mabnrouk

Bonjour hastiok,

peut-être que je me trompe, mais je crois que le justificatif de recherche d'emploi par l'employeur est demandé pour une première demande de changement de statut...
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
h
24 juillet 2012 12:06
Bonjour Goldmund,
C'est ce que j'ai cru moi aussi.
Les justificatifs de recherche d'emploi m'ont été demandé dans le fichier pdf généré suite à la prise de rendez-vous.
R
24 juillet 2012 12:30
Citation
hastiok a écrit:
Bonjour Goldmund,
C'est ce que j'ai cru moi aussi.
Les justificatifs de recherche d'emploi m'ont été demandé dans le fichier pdf généré suite à la prise de rendez-vous.

De toute façon le fichier PDF du RDV génère automatiquement une dossier type. J'avais posé la question à 2 reprises à la préfecture de police qui m'a dit que ce document n'était pas nécéssaire. en éspérant que ça soit toujour vrai

Bon courage
h
24 juillet 2012 18:30
Merci Rassim pour l'information .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook