Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement titre de séjour salarié (cas cas exceptionnel)
m
2 février 2017 23:57
bonjour je voulez de vous parler de mon cas je travaille dans un Commerce de détail alimentaire j'ai effectuée un demande avec mon employeur pour une autorisation de travaille le 28-04-2017 a la prefecture evry et j'ai obtenu un récépissé valable du travaille duré 6 moins grace a dieu . est aprés 5 mois un peu prés j'ai recu une lettre favorable la part la direction du travail une copie a moi et aussi mon patron le 12 septembre 2016.
2 jours aprés j'étais convoqué par la prefecture pour payé les timbres fiscal 290 euro et j'ai obtenu un visa de régularisation le 22/10/2016 Aprés 4 mois d'attente enfin il me envoyer l'offi de créteil la visite médicale le 10-02-2016 est aprés la visite médicale inchalah je obtenu ma titre de sejour .mais le probléme que mon patron il doit vendre la fond commerce et ya un autre patron qui va arriver le mois avril mon patron toujous est la pas recu ni somme a payer ni rien est ce que c'est normal .? est si il doit payer quelle que chose ? si c'est oui c'est quand est comme bien ? est la question principale c'est je reste toujous sur le méme poste avec le neveux patron ca posse probleme dans la renouvellement l'année prochain .merci en avance
m
3 février 2017 23:05
toujours pas réponse ?
W
7 février 2017 17:39
A ma connaissance non!

Citation
la question principale c'est je reste toujours sur le même poste avec le nouveau patron ça pose problème dans la renouvellement l'année prochain ? a écrit:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook