Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour salarié après fin droit au chômage
F
21 octobre 2015 12:51
Bonjour
j'explique ma situation et j'espère que vous puissiez apporter votre expérience si vous êtes passer par cette situation :
- entrée en france en aout 2010 avec un contrat de travail CDD du 1/07/10 au 30/06/12 donc j'ai eu mon titre de séjour salarié (pas temporaire et pour toute la france métropolitaine)
j'ai renouvelé mon contrat pour date de fin au 30/06/2013
depuis je me suis inscrit au pole emploi et depuis 2 ans je renouvelle mon titre en étant indemnisé par pôle emploi , cette indemnisation qui prenait fin le 17/09/2015
un jour après j'avais un rdv à la préfecture (haute Savoie) j'ai eu mon récépissé qui court jusqu'au 2/02/2016
le problème j'ai eu un courrier de la préfecture m'informant que je dois leur parvenir un document du pôle emploi avec mention la période restantes des indemnités ,je leur ai apporté un avis de situation plus une lettre où je demande le changement de statut de salarié à vie privée et familiale puisque ma femme on a déjà ce statut en plus de mes 3 enfants qui sont nés en france et 2 qui sont déjà scolarisés
encore une fois je reçois un courrier me demandant un contrat de travail pour pouvoir renouveler mon séjour
bref je suis vraiment stressé , et je crains le pire
est ce possible de me refuser le séjour ? peuvent-ils me renvoyer alors que mes enfants sont nés ici et suivent leurs scolarités ?
y'a t-ils des personnes qui sont passés par cette situation ?

je vous remercie d'avance
F
24 novembre 2015 23:00
y'a personne qui pourra me répondre ???
25 novembre 2015 08:46
Salam,

Vous dites que votre épouse à un titre VPF, elle est venue par regroupement familial ? Vos enfants scolarisés ont quels âges ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook