Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour salarié à antony
k
7 novembre 2011 14:33
Bonjour à tous,

Je dois renouveler mon titre de séjour salarié à Antony. Selon le peu d'informations que j'ai je dois :
1-retirer un dossier à remplir à la préfecture + les pièces justificatives
2-renvoyer le tout par courrier

Je pense que je recevrais ensuite une convocation pour le retrait du TS si tout se passe bien.

Je me demande juste à quelle heure aller à la préfecture retirer le dossier et les pièces à verser au dossier?

Existe-t-il un accueil où retirer ces documents? (ce qui m'éviterait de faire la queue et de perdre une journée de travail)ou dois-je y aller la veille et y dormir comme tout ceux qui y vont pour d'autres procédures?

Merci par avance pour vos retours d'expériences.
c
7 novembre 2011 15:30
Citation
kikiriki a écrit:
Bonjour à tous,

Je dois renouveler mon titre de séjour salarié à Antony. Selon le peu d'informations que j'ai je dois :
1-retirer un dossier à remplir à la préfecture + les pièces justificatives
2-renvoyer le tout par courrier

Je pense que je recevrais ensuite une convocation pour le retrait du TS si tout se passe bien.

Je me demande juste à quelle heure aller à la préfecture retirer le dossier et les pièces à verser au dossier?

Existe-t-il un accueil où retirer ces documents? (ce qui m'éviterait de faire la queue et de perdre une journée de travail)ou dois-je y aller la veille et y dormir comme tout ceux qui y vont pour d'autres procédures?

Merci par avance pour vos retours d'expériences.


Bonjour,
A Antony, c'est simple, tu te presentes à 08h45 sans faire l'acceuil, juste tu dis que tu vas retirer une liste, à l'acceuil on te donne un formulaire CERFA.
Tu dois reunir les documents demandé et tu envoie sle dossier par la poste.

Cordialement
k
8 novembre 2011 10:58
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette info!

J'y suis allé ce matin et ça passé comme décrit!


Cordialement
0
28 août 2013 10:42
bonjour
ils ont mis combien de temps pour te répondre, pour venir chercher ton tire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook