Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour salarié
m
12 août 2018 10:57
Salam à toutes et à tous,

Je m’apprete à renouveler mon titre de séjour salarié(premier renouvellement) et là je commence à me poser des questions.

En effet sur mon autorisation de travail c’est marqué consultant informatique décisionnelle alors que sur mes fiches de paies c’est mentionné consultant BI (c’est le même poste sauf que l’autre c’est la traduction de ce dernier). Je me pose des questions par rapport à ça et j’ai peur que ça pose des bâtons dans les roues.

Quelqu’un peut m’aider par rapport à ça?
v
12 août 2018 10:59
aucun soucis, ça passera crème
m
12 août 2018 11:33
Je vous remercie pour votre réponse ultra rapide
J’ai une autre question ça se passe comment le renouvellement au niveau de la préfecture ?

Merci
v
12 août 2018 11:46
en gros vous fournissez les docs ils les controlent prennent les empreintes et te disent bye smiling smiley
tu reviens après récupérer ton tds (en payant 269euros de timbres si je me rappelle bien)
m
12 août 2018 13:38
Merci beaucoup
J’ai cru que la direccte serait sollicitée encore une fois
j
13 août 2018 03:32
Salam
Est tu passer par l'étape introduction d'un salarié étranger?
Peu tu me dire stp comment s'est passé la mâtiné de l'entretien et du test à l'ofii de Casablanca si c'est le cas ton aide pourrait m'être très utile. J'ai un rendez vous cette semaine.

Merci pour ton retour.
m
13 août 2018 13:59
Salam,

Moi je ne suis pas venu par une procédure d’introduction mais d’une procédure de changement de statut étudiant à Salarié

Bon courage pour tes démarches rebbi y3awen
j
13 août 2018 14:01
Amine

Merci pour la réponse
O
17 août 2018 14:00
Je confirme ce qu'a dit vooriden
D
5 juillet 2019 14:04
Salem a tous,

Mon mari a rdv en octobre pour un renouvellement de titre de sejour son VLS arrive a expiration fin novembre.. Ma question est ce qu'il peut voyager apres sa demande de renouvellement tant que son VLS est valable ou doit il attendre son titre de sejour?

Merci a tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook