Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour salarié
2 avril 2018 21:59
Oui vous êtes obligé de faire demander une nouvelle autorisation de travail.

Vous dites avoir commencé votre nouvel emploi, vous avez commencé il y a combien de temps ?
Citation
elloumi-haithem a écrit:
Bonjour,

Le deuxième emploi est plus élevé dans le salaire de 6k et en plus le deuxième poste comme cadre et le premier comme technicien.
Donc je suis obligé de refaire l'autorisation du travail meme si le premier employeur a arrêté ma période d'essai?!

Merci,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
2 avril 2018 22:07
J'ai passé deux mois avec l'ancien employeur, et avec le nouveau employeur j'ai passé pour l'instant 4 mois et le jour que j'aurais le rdv avec la préfecture sera 5 mois.
a
16 avril 2018 04:22
Bonjour,

J'ai je suis dans le même cas que elloumi-haythem ,mon ancien employeur a mis fin à ma période d'essai ,du coup j'ai cherché du boulot et j'ai signé un contrat en cdi dans le même domaine d'activité que l''emploi avec lequel j'ai obtenu le vls ts avec un salaire plus élevé.
Tout en sachant que je vais bientôt demander mon premier renouvellement.
Es ce que je dois faire une nouvelle autorisation de travail c 'est à dire solliciter mon nouveau employeur pour signer le cerfa demande d'embauche d'un salarié étranger résidant en France.
Sinon qu es ce que vous me conseillez parce que vraiment je stress beaucoup et je n 'ai vraiment pas envie de demander ca à mon nouveau employeur de peur qu'il le prend mal,surtout si il doit payer une taxe .
Merci
e
16 avril 2018 10:58
Bonjour aloulou,


T'inquiète pas! En fait, il faut préparer un dossier de demande d'autoriasation de travail qui contenant un cerfa mais ce n'est pas la meme cerfa qui tu as.
Cette Cerfa est une cerfa pour travailler mais pour les résidents en france:

- Un dossier de demande d'autorisation de travail qui se compose de :
* Cerfa 4 exemplaires à remplir (http://corse.direccte.gouv.fr/sites/corse.direccte.gouv.fr/IMG/pdf/2_cerfa_15186_01_salarie_residant_en_France-2.pdf)
* Les 2 derniers relevés URSSAF
* Attestation fiscale
* K-BIS
* Statuts de la société
* Lettre destiné au préfet motivant le recrutement

Biensur la nouvelle entreprise doit préparer ces papiers.


Bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook